Se désabonner de edarling

Résolu/Fermé
M.C - 1 oct. 2010 à 17:08
 nana66 - 4 juil. 2012 à 08:48
Qui peut m'aider à me désabonner du site edarling, je me suis fait lamentablement piéger et je n'arrive pas à m'en sortir! merci d'avance!!

11 réponses

BONJOUR ,

Simplement faire un courrier en AR à l'adresse en Allemagne (6.50e)
AFFINATAS GMBH
SERVICE CLIENTELE
KOHLFURTERSTR 41/43
10999 BERLIN
ALLEMAGNE
Ce courrier doit arriver 15j avant votre date d'échéance ... Simple pratique et pas d'attente au tél ....
aucun problème , vous recevez par mail confirmation de la renonciation de votre profil ...
3
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
1 oct. 2010 à 17:11
0
Merci pour votre aide mais malheureusement la manipulation n'a pas marché..c'est hallucinant !!
0
Edarling --------------- Très decevant!!!!!!!!!! Pas attrayant. Difficulté de voir les autres membres........... Très déçu...
0
Edarling gratuit????????????? pas sur. Pas attrayant du tout beaucoup mieux rencontre .com
0
bonsoir je vous ècries je voudrai plus avoir ederling je voudrai bien que edèrling san va je voudrai pus avoir edèrling èst dès moi
pourqoue je nèt plus edèrling
0
je suis ds le meme cas que vs, je n arrive pas a me desinscrire, ni a joindre un conseille par telephonne puisque que celui ci sonne tjrs occupe. Et bientot ils vont reconduir l abonnement. SI vs savez quoi faire dite le moi rapidement. C est urgent
0
alfagiulia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
26 janv. 2011 à 14:50
je viens de résilier mon abonnement par tel mais faut être patient, courage persévérez!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Armelle,

moi ce que j'ai fait c'est opposition à ma carte bancaire, j'ai dit que je l'avais
perdue! sinon il n'aurait pas été possible de faire opposition. du coup plus possible pour ces escrocs d'utiliser ma C.B... ensuite j'ai repris chaque ligne de mon pofil en cliquant sur "modifier" et j'ai tout effacer au fur et à mesure! depuis ça fait une dizaine de jours je n'ai absolument plus rien de leur part;
c'est à mon avis le plus rapide à faire et surtout le plus efficace ! rien ne t'empêchera après de leur envoyer un courrier d'insultes!!!
Voilà Armelle mes conseils
Tiens moi au courant.
Marie christine
0
Bonsoir,
Il suffit de leur téléphoner.. puis de vous désinscrire sur votre compte.
Bien cordialement.
0
Il y'a un numéro de tel, et faut avoir de la patience ....Après 10 minutes d'attente j'ai eu une personne qui m'a renvoyé un mail de confirmation comme quoi mon profil n'est pas reconduit ...
Quelqu'un a trouvé "l'amour" sur ce site ?????
0
Bonsoir Julie!

Je ne sais pas pour vous mais ce n'est pas sur ce site que j'ai trouvé l'amour.... Les profils soit disant compatibles ne l'était pas du tout surtout au niveau de la tranche d'age! Comme dirait une internaute KILILOUKOBA ils sont plutôt proche de la retraite.... Ce sont vraiment des escrocs!!!!
0
moi aussi je voulais trois mois ils prélevé 85e
0
Bonsoir a tous,
j'ai également souhaité me désabonner il suffit d'envoyer un mail au service client qui répondra sous 2 semaines en ce qui me concerne et ils ont répondu par mail avec une date a laquelle votre profil sera retiré.
j'ai été également victime d'un prélèvement de 118 € au lieu de 12 €
bref des escrocs qui en plus ne propose que des personnes proche de la retraite LOL
0
Bonsoir à toutes et à tous ,

C'est un scandale et du vol qualifié! Je viens d'être victime moi aussi de ces escrocs. Je me suis inscrite sur ce site au mois de février 2010 pour 3 mois et pour un montant de 20€. Je viens de découvrir avec rage, par le biais de mon relevé bancaire, que tous les 3 mois ils ponctionnent la maudite somme de 74€70 sans prévenir et encore moins me demander l'autorisation! Il faut dénoncer ces escrocs qui profitent encore une fois de la solitude des gens. Il y a un moyen de résilier définitivement son compte: téléphoner à ce N° 04.82.53.02.83 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 16h. J'ai vraiment eu des difficultés à trouver ces renseignements sur leur site car bien sur ce n'est pas fait pour se désabonner....
Attention les appeler ou leur envoyer un mail ne suffit pas, faites opposition aux prélèvements!
0
il faut leur envoyer un mail et le leur demander.

Mais je crois que je me fais pieger aussi, car le mail doit leur arriver au moins 2 semaines avant la fin du forfait que tu as pris (6 mois ou plus ou moins...) sinon, c'est reporté encore pour la même durée.

J'ai eu le malheur de l'envoyer trop tard et résultat, je dois payer encore 6 mois.
Je suis moi-même très embétée car si je résilie c'est aussi pour une question financière.
Mais ils s'en fichent, ça ne les dérange pas de ruiner les gens.
Ils peuvent être surs d'avoir de la mauvaise pub !
0