Erreur envoi de message avec outlook

Fermé
meshui - Modifié par meshui le 28/09/2010 à 18:56
 stopele - 1 oct. 2010 à 00:27
Bonjour,

j'ai configuré outlook en regardant plusieurs topics. j'ai bien mis qu'il fallait une authentification, le serveur en pop3 : 995, j'ai mis qu'il fallait un connexion chiffré, et celui en smpt 25 avec connexion automatique. pour le serveur sortant j'ai mis qu'il fallait utilisé le meme que celui entrant.

pourtant lorsque je veux envoyer un mail, il reste dans boite d'envoi et ne s'envoi jamais. lorsque je fais l'action envoyer/recevoir tout, il me met un message d'erreur:

la tâche "xxx@hotmail.com - envoi" a signalé une erreur (0x80042109) : "outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (smpt).

quelqu'un a une idée parce que ça commence à faire un petit bout de temps que je chercher.

merci


A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
29 sept. 2010 à 10:02
...à la limite su supprime ton compte et tu le récrées correctement...

@+
pasthou
0
Bonjour,
Je viens de faire la manip. le pop doit être en 110 et smtp en 587
l'autre modif à faire est d'indiquer que le serveur smtp requiert une autentification. par contre il suffit de laisser utiliser les mêmes paramètres que le courrier entrant si tu utilise le même FAI entre le sortant et l'entrant.

@+

Bon courage
0