Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Convertir MP3 en .AMR

billi, le mardi 22 novembre 2005 à 11:42:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Je cherche un logiciel ou une maniére de transformé des MP3 en .AMR
j'attend vos reponses.
@+ Dj billi

1

dooglas, le mardi 22 novembre 2005 à 13:28:19
  • +1

Salut

ya nokia pc suite qui converti en amr et en 3gp

http://www.nokia.fr/upload/static/support/logiciels.html

a+++

Répondre à dooglas

2

billi, le mardi 22 novembre 2005 à 15:22:01
  • +1

Ok je v tester ca et jte tien au courant
merci Dj billi

Répondre à billi

3

aranjuez31, le mardi 22 novembre 2005 à 15:43:40

Bjr
sujet déjà traité je crois .......
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1179893-MP3-----­---gt-amr
à relire donc !

Répondre à aranjuez31

4

Voul, le mardi 16 mai 2006 à 13:02:42

Je vous serais reconnaissant de m'indiquer ou me procurer le programme permettatn de convertir un format mp3 ou wav en AMR,

merci d'avance (l'adresse qui était déjà indiquée ne mène pas au bon chemin [ou non accessible pour l'instant]).

Répondre à Voul

5

aranjuez31, le mardi 16 mai 2006 à 15:02:14

ALU

bis....
ter....
repetita......
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1179893-mp3-amr
et
D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon..................

Répondre à aranjuez31

6

polopolo, le samedi 16 décembre 2006 à 12:58:38

Voila l'adresse que vous avez cherché
http://www.snapfiles.com/get/amrconverter.html
voila mon email (obourdjam@yahoo.fr) pour si v

Répondre à polopolo

7

linda, le vendredi 31 août 2007 à 14:38:02

Bonjour j'ai un vieux samsung s500i et je n'arrive pas a avoir de musique pour la sonnerie ! les mp3 ne passent pas en sonnerie sauf en mode mp3 ! help ! je vous remercie à tous d'avance ! ps : je suis novice en informatique alors des détails svp !! lol

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à linda

8

moncef, le mercredi 3 octobre 2007 à 19:18:11

Bonjour,
moi aussi jecherche un convertiseur mais pas que amr>mp3 ou mp3>amr je cherche un convrtiseur pour tout les extension

Répondre à moncef

9

djloul31, le jeudi 29 novembre 2007 à 19:00:51

Merci b1 de ce l'ogiciel

Répondre à djloul31

10

koalacoco, le jeudi 24 janvier 2008 à 17:29:20

Tu vas sur ce site facile http://media-convert.com/convertir/

Répondre à koalacoco

11

FADLOUS, le mardi 28 avril 2009 à 12:40:12

PAS DE LOGICIEL DE CONVERTURE

Répondre à FADLOUS

12

sahnounimed, le samedi 16 mai 2009 à 17:46:20

Un logiciel de conversion mp3 en amr svp!!!!!!!!

Répondre à sahnounimed
Convertisseur mp3 (Résolu) Bonjour les amis de CCM, je cherche depuis longtemps un convertisseur mp3 pour transformer tous mes fichiers wave, wma, audio.. en format mp3 mais en vain! SVP aidez moi à trouver un convertisseur mp3 en français facile à utiliser! Merci infiniment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1801309-convertisseur-mp3
Convertisseur [MP3-->WAV,MIDI] Bonjour, je suis à la recherche d'un convertiseur MP3 en wave et en midi, si possible en français car je ne connais pas l'anglais. merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1434299-convertisseur-mp3-wav-midi
Convertir mp3 pour lire sur une chaine bonjour quel logiciel je doit prendre pour convertir des mp3 pour avoir la possibilité de les gravers et les lires sur une chaine hifi ancien modéle akai j'ai essayer avec le convertisseur mp3 plus de windows et sa ne marche pas alors si vous avez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-629175-convertir-mp3-pour-lire-sur-une-chaine
Convertir MP3 en AMRLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5932-convertir-mp3-en-amr
Convertir MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-convertir-mp3-en-wav
Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
Convertir mp3 en amrSalut, je voudrais envoyer des musique quej'ai sur l'ordinateur sur mon telephone portable. Sur mon ordi mes fichier son sont en mp3 et il faut qu'il soit en amr pour pouvoir les lire avec le portable. Comment faire pour convertir mes fichier mp3 en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1718761-convertir-mp3-en-amr
Convertir mp3 au wmabonjour,je voudrais convertir des musiques au format mp3 en format wma pour avoir plus de place sur mon baladeur mp3 que dois je faire? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1345568-convertir-mp3-au-wma
Logiciel pour convertir mp3 en sonnerie (Résolu)Bonjour à tous!! Je recherche un logiciel pour convertir des mp3 en sonnerie polyphonique (en format mmf je crois) pour pouvoir ensuite les transferer par infra rouge sur un mobile. merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-1287023-logiciel-pour-convertir-mp3-en-sonnerie
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Fichier AMRFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amr.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3