Sims 3 que faire une fois téléchargé?

Fermé
paulineeniluap - 26 sept. 2010 à 18:41
 paulineenliuap - 3 oct. 2010 à 13:31
Bonjour,
Voila, j'ai téléchargé le jeu des sims 3 sur PC, et je ne sais pas quoi faire ensuite pour y jouer. Il s'affiche dans mes documents et rien de plus.
Merci de votre aide.

6 réponses

rok44 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
26 sept. 2010 à 19:01
Bonjour,
Sous quel format est ton jeu ?
S'il c'est un .rar et .zip, décompresse le, tu obtiendra normalement un fichier format .iso
Tu télécharge Daemon Tools et tu monte cette image .iso
En gros le logiciel va faire croire à l'ordinateur que tu as mis le vrai jeu Sims 3 dans l'ordinateur, tu n'as plus qu'à suivre les instructions du jeux et voilà.
Enjoy ! :)
0
paulineenliuap
3 oct. 2010 à 13:21
en fait il est écrit .iso à la fin du fichier, j'ai telechargé ton logiciel, alors je clique sur le jeu une page s'ouvre me disant "pour ouvrir ce fichier, Windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création. Windows peu effectuer une recherche en ligne automatiquement, ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur.

Que voulez-vous faire ?

-utiliser le service web pour trouver le programme approrié
-selectionner le programme dans une liste"


en utilisant "utiliser le service web pour trouver le programme approrié", on ne trouve rien.
et pour l'autre, je ne sais pas quoi selectionner...
0
normalement tu a un icone, tu fais double clique et la le jeu se lance, voila bisous !
0
paulineenliuap
3 oct. 2010 à 13:24
non, aucune icône s'affiche ...
0
alors tu vas dans démarrer> tous les programmes> la tu trouve un fichier les sims> tu fais ouvrir le fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et aufaite, durant le telechargement ya jamais un message qui ta dit'' un probleme est survenu lors du transfert de fichier :D/tsDAta/sound/voice3.package

par exemple?
0
paulineenliuap
3 oct. 2010 à 13:31
euh non pas du tout: / je n'arrive pas à le voir dans le menu demarrer non plus! je ne sais pas ce que j'ai fais...
0