Connexion

Fermé
shiru - 26 sept. 2010 à 11:32
 shiru - 26 sept. 2010 à 19:28
Bonjour,

j'aimerai savoir si il y a un moyen que je prenne la totalité de la connexion. J'ai deux ordinateur un fixe (moi) et un portable (ma soeur). Seulement quand elle regarde une vidéo sur youtube par exemple, je me retrouve avec un lag pas possible, pourtant je suis directement raccorder au cable. Si vous pouviez m'aider s'il vous plait. Merci

4 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
26 sept. 2010 à 11:37
tu ne peux rien faire une connexion peut se partager mais ca divise la bande passante
--
0
Ok mais c'est pas normal que le pc portable bouffe toute la connexion. Si?
0
Ars3nik Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
26 sept. 2010 à 17:11
Si tu parle de lag quand tu joue en réseau s'est normal, ca demende beaucoup de ressource, des que tu fera quelque chose a coter ca infectera obligatoirement ta connection. Enfin surtout si tu n'est pas une grosse connec.

Moi quand je joue je peux matté des vidéos et faire différente tache sans souci, mais derriére, tout est relger comme il faut et j' ai 25 méga. Par contre si je fais des telechargements la ca me bouffe tout.
0
OK dommage, donc la seul solution c'est d'avoir un meilleur debit.
0