Problème d'installation: mise à jour window 7

Fermé
Tom - 21 sept. 2010 à 17:58
the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 21 sept. 2010 à 18:14
Bonjour,

j'ai besoin de vous, actuellement j'ai un pc portable(toshiba satellite p300 27f) qui est en 32bit avec vista et j'ai acheté la mise à jours window 7 pro (64bit) car mon pc peut le supporter. Et donc en fait, j'ai reçu une clé d'activation ainsi que un dossier à télécharger pour commencer l'installation.
Ils donnent des instructions pour le téléchargement :

1- désactivez les bloqueur de renêtres intempestive, ainsi que vos programme par-feu
2- cliquez sur le bouton "télécharger maintenant"
3- sauvegarder le fichier sur votre bureau sans changer le nom.
4- après avoir terminé le téléchargement, double cliquez sur l'icone pour commencer l'installation.
5- lorsque c'est demandé, utilisez la clé d'activation indiquée ci-dessus pour activer votre logitiel.

Alors moi j'en suis à l'étape 4. j'ai donc 4 icones qui sont apparu sur mon bureau :
1- setup1.box
2- setup2.box
3- win7-p-retail-fr-fr-x64
4- expanded setup

donc j'ai double cliqué sur l'icone 3, car c'est je pense celui qui permet de continuer l'installation ^^
après, j'ai un chargement qui dure environ 5 minutes et 5 seconde avant qu'il se termine, je reçois une alerte :

- Déchargement de la boite :
Nous ne pouvons pas créer ou enregistrer les nouveaux fichiers dans le dossier dans lequel cette application a été téléchargée. Vérifiez dans les propriétées du dossier que vous disposer de l'autorisation de sécurité sur ce dossier afin d'écrire des fichiers et que le dossier n'est pas en lecture seule.

J'ai en effet remarqué que l'icone 4 est en lecture seule et que l'icone 3 n'a pas l'autorisation(s) spécial(es) (dans propriété/sécurité).

Que dois-je faire ? n'y a-t-il pas une solution pour que je puisse installer Window7 pro ? Ai-je besoin d'un cd pour l'installer ?
A voir également:

1 réponse

the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 11
21 sept. 2010 à 18:12
Si tu souhaite faire la mise à niveau pour commencer, il te faut la version 32 (je crois). Si je me souviens bien :

- Vista 32 family > 7 32 family
- Vista 32 family ou pro > 7 32 pro
- Vista 32 family, pro ou intégrale > 7 32 intégrale

- Vista 64 family > 7 64 family
- Vista 64 family ou pro > 7 64 pro
- Vista 64 family ou pro ou intégrale > 7 64 intégrale

Par contre tout le reste est impossible (par exemple Vista Pro vers 7 Family ou Vista 32 vers 7 64).

Si tu as télécharger sur le site de Micrsoft tu as normalement un .iso que tu dois graver. Par défaut sous Vista, c'est pas reconnu ! Il faut un logiciel de gravure (Nero... )
1
the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 11
21 sept. 2010 à 18:14
A mon avis c'est WinRar qui a ouvert ton Iso ce qui te donne ces fichiers. L'icone est elle semblable à ça ? http://www.sosmotdepasse.com/icone-winrar.jpg
0