Problème Messenger Mobile

Fermé
Rico2010 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 18 sept. 2010 à 14:55
 regis - 11 juin 2012 à 19:28
Bonjour, Je vous explique : J'ai eu le samsung wave il y a deux semaines a peu près, J'ai remarqué qu'il y avait une application orange messenger (je suis chez orange) Donc je vais dessus j'essaie de me connecter, j'accepte les règles, puis ça me dit "Votre Identifiant Windows Live est déja enregistré avec un autre numéro de téléphone. Utilisez un autre identifiant Windows live ou désinscrivez vous. (30402)" Donc je précise que je ne me suis jamais enregistré avec aucun numéro j'ai juste essayer de me connecter avec mon ancien numéro peut-etre, mais j'ai rien associé... Donc pouvez vous me dire comment faire pour "désassocier" mon adresse du numéro avec laquelle elle est enregistrée sans que ça la supprime S'il vous plait, Merci d'avance !



10 réponses

j'ai résolu le problème en ouvrant un compte sur l'application et ensuite j'ai ouvert le compte sur lequel j'obtenais l'erreur et ca à fonctionner comme par miracle!!!
3
tu t'ai créer une nouvelle adresse
0
j'ai le même souci que Rico2010 tu a fais comment alors?
0
En effet, j'avais le même problème et j'ai fait exactement comme tu l'as fait, je me suis connecter avec le compte msn d'un proche puis je me suis ensuite connectée avec mon identifiant et ça fonctionne. Génial ! A mon avis ca doit etre un beug de orange messenger by windows live.

(Pour précision j'utilise un Sony Ericsson Xpéria)
0
moi j'ai tapé dans la barre google " comment creer un compte hotmail". apres avoir tapé mes identifiants je suis tombé sur mes mails.
0
Chui dans le même cas :s
0
J'ai le meme probleme je n'ai pourtant pas utiliser windows live messenger by orange sur un autre telephone, mon telephone actuelle c'est le Blackberry 8520.
0
Bonjour, j'ai le même problème sauf que j'ai bel et bien utilisé oranger messenger avec un autre numéro. Lors de mon inscription chez Orange, on m'a attribué un numéro de tel pendant une semaine, ensuite j'ai pu récupérer l'ancien. Pendant que j'ai eu ce nouveau numéro je me suis connectée à messenger avec mon adresse msn. Aujourd'hui, mon ancien numéro est revenu et je ne peux plus me connecter . Je ne sais pas quoi faire pour me connecter avec mon numéro actuel ... Et je ne tiens pas à recréer un compte ... =/
Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide, je suis désespérée! Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème
0
j'ai résolu le problème en ouvrant un compte sur l'application et ensuite j'ai ouvert le compte sur lequel j'obtenais l'erreur et ca à fonctionner comme par miracle!!
0
comment fait on pour ouvrir un compte ?
merci
0
Bonjour j'ai un xperia x8 et j'aimerai savoir ou je peux me telecharger l appli msn svp
0
ps - petale.noire@hotmail.fr
0
enfete il faut aller sur la page d'aceuille de orange et il te donne toute les infos
-1