Capture de légendaire(Pokémon Soul Silver Ds)

Résolu/Fermé
Sena - 18 sept. 2010 à 10:59
 heatran44 - 22 juin 2011 à 20:14
Bonjour,



Voila j'aimerais savoir ou avoir Suicune, celebi et mew sans AR ?
Et comment avoir latios je le vois sur mon pokématos mais j'arrive pas a le coincer !
Et j'ai pas réussi a avoir Ho Ho comment faire pour le re capturer s'il vous plait !

Merci de me répondre !!

44 réponses

Pour suicune il faut que taille en 1er a la tour cendrée ensuite au nord d'irisia ensuite a carmin sur mer a ton arriver ensuite sur la route 14 ou 15 ensuite au cap d'azuria et si tu le bat tu devras rebattre la ligue et aller a la tour cendrée.
Pour célébi tu doit avoir un événement nintendo.
Pour mew capture un machopeur va le déposer a la pension reviens plus tard et l'hôtesse te dira qu'elle a perdu ton pokémon et te donne mew.
Pour latios tu doit avoir un objet spéciale mystère je ses plus mais tu doit avoir l'objet avec événement nintendo.
Pour ho-oh tu peut pas le recapturer
181
Nimporte koi ho ho tu c le capturé et Mwe il Néxiste pas sur verssion argent soul silver
0
dieupokemondu72
5 déc. 2010 à 19:28
Oui il existe mais il faut avoir l'évenement nintendo
0
pour mew il faut l evenement nintendo
0
On peut re-capturer Ho-oh, suffit de re-battre la ligue pokemon, puis retourner a la tour.
0
pas capable de capturer oh oh
0
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
8 déc. 2010 à 08:59
va a irisia monte en haut et va a la route 42 avec la cs coupe et ne va pas dans les grottes puis bats la ligue va chez le prof orme il vous donnera le passe bateau allez a olliville puis allez au port une petite énigme sera le (un monsieur a perdu sa pt'ite fille) allez en bas tout a droite un homme vs dirra que il y'a un gars qui ne travvaille pas montez en haut tout a droite c'est votre chambre allez a coté de votre chambre le gars et dans son lit parlez lui et combattez le et retournez en bas a droite et allez dans la cabine du capitaine et elle est situé a coté su capitaine et après allez ou il y a les chambres et allez a gauche elle sera situé dans le coin et parlez lui le bateau sera arrivé sur le port de carmin sur mer
battez le champion allez jusqua azuria allez battre la championne vous le trouverez a la route 14 finalement allez au nord d azuria et vous le trouverez a coté de la maison de léo et il est il est au niveau 40 .
48
ca marche pas ton truc il est pas la
0
faut réparé la centrale tout a droite d'Azuria et tu déssand kfaut avoir surf un mec dit d'aller a l'arène d'Azuria pi tu comprend tout seul
0
mais non pour avoir suicune il faut que vous reveiller le ronflex continuer dans les herbe si vous vouler ameliorer vos pokemon combatez les dresseurs apres vous aller en bas sur la route 12 puis vous verrez f.otto (le photographe) puis allez a cote des bariere apres aller en bas mes en restant pres des bariere puis vous verrez suicune apres allez a azuria continuer sur le pond continuer sur la route 24 25 battez les 6 dresseurs et apres il y en a un mais il ne fait pas parti des 6 tu continue a droite tu monte dans les escalier et tu verras le sientifique il va te parle et apres tu vas devoir parler a suicune si tu veux le capturer
0
pas besoin d'avoir ronflex pour capturer suicune
0
Suicune il es a l'endroit ou Ondine baisait avec un mec.
0
54 Nintendo.FR
9 févr. 2011 à 18:26
J'te dis comment avoir LATIOS ou LATIAS (on ne sait pas) dans SoulSilver (sans évènement Nintendo, je travaille là-bas):

-1) Vas à Carmin sur Mer (Kanto)...
-2) Après, vas dans une maison où il y a plein de poupées...
-3) Parles à la dame ou au monsieur (dans la maison)...
-4) Sors de la maison, il y aura Peter (maître de la Ligue), il va t'expliquer des chose sur LATIOS ou LATIAS et, tu le poursuivera dans Kanto et Jotho...

Pour DIALGA, PALKIA ou GIRATINA (dans SoulSilver):

-1) Il faut avoir ARCEUS dans ton équipe, et rend toi aux Ruines d'Alpha (Jotho)...
-2) Vas devant une des Ruines un inspecteur en sortira...
-3) Il te parlera et tu te retrouvera ailleurs (dans un monde enneigé)...
-4) Là il y aura Cyntia (maîtresse de la Ligue Sinnho)
-5) Après, il y aur...
36
salut comment avoir arceus donner moi la solution car j'en est aucune idée merci d'avance
0
bai pour avoir latios 54 nintendo fo ke tai la rosée ame et tu va a carmin sur mer tu entre dans une maison avec un logo sur la porte (la maison et a gauche du centre pokemon de carmin sur mer) tu entre tu parle a kelkun et tu ressort et un mec va te dire en sortant que latios est cenu se promener dans kanto voila apres tu va sur le pokematos tu regarde sa position et tu le capture. voila j'espere t'avoir aider. salut



cordialement red
0
dsl mais ce n'est pas Peter mais Pierre Rochard le maitre de la ligue dans Rubis/Saphir qui vient te parler
Pour la rosée ame il faut avoir un evenement le mystécristal après tu vas a argenta tu entre dans le grand batiment au nord quand tu es dedant va a droite il y aura encore pierre rochard qui va te dire de donner le mystécristal au chercheur qui va te donner la rosée ame sort du batiment et a gauche tu verra Latias ou Latios
0
pour attrapé ho-ho il suffi d'aller voir a argenta a côté du shop il y a un vieux pépé il te donnera l'arcenci'aile pis tu ira a la tour a côté de la tour cendré tu montrera l'aile et tu ira en haut puit tu trouvera ho-ho
28

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va a argenta, trouve un vieux et il te donnera l'arc-en- ciaile
27
commen on fait pour aller à argenta si un ronflex qui bloque la cave taupiqueur?

MERCI!
0
Faut que taille a lavanville mettre a jour ton pokématos... pour la radio ! va devant le ronflex , va dans ton pokématos, sur la radio avec ton stilet monte le point tout en haut (sur pokéflute) et appuie sur 'A' pour réveiller le gros nounour ^^
Plus d'info sur : pokebip
0
si tu le capture c plutot bien car il est nv 50
0
coment alle à joto
24
tu dois faire la capacité vol et va dans la ligue pokemon ensuite fais vol encore une fois et va a n'importe qu'elle ville de johto et si tu a pas la capacité vol va au bateau ou prend le train
0
Surtout,ne fais pas VOL, tu es obligée de marcher.Puis ,lorsque tu es en combat avec lui ,utilise regard noir ou barrage si tu ,n'as pas de master ball,utilise Faux-Chage et avec 3 hyper ball c'est normalement dans le poche...
19
coment capture latios et entei et avec kel pokeball pour les capturer hyper ball ne fait pas
rapideballs ne fait pas
sombreballs ne fait pas et dans soulsilver il y a pas de master ball
0
ou se truve l'objet pour ho-ho jé gagné la ligue
17
il fo dabord avoir heart gol sinnon c pa possible
0
c faut meme si tu na pas le jeux heart gold tu peut quand meme avoir et lugia et hoho. suffit de trouver l'objet qui sert a monter tous en haut c une espece de plume qu'un vieu de donne je c plus trop ou
0
le vieux ai a argenta je crois et il est sur une petit bosse
0
ça cé vrai
0
will121210 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 110
Modifié par will121210 le 12/11/2010 à 08:33
pour avoir celebi il faut trouver tout les zarbi après trouver les deux autre restant ! et ? mettre ! et ? a la pension et il feront un oeuf de celebi ba jai lu sa sur un topic et je lé pas confirmer
16
oui mais faut les capturer
0
pour avoir suicune en en sortant de l'aquaria sur l'eau,route 14, et la ou il y a ondine. pour latios va a carmin vas sur la route 6 regarde si latios et la sil n'i est pas recommence j'usqua quil y soit
14
moi je cherche deoxis pouvez vous me le dire SVP MERCI ;D
14
deoxis il est impossible de le trouver
0
pour avoir hooh il faut aller voir le prof orme il va te donner une master ball
13
pour avoir hoh hoh il faut aller a argenta ya un papy qi va te donner l'arcenci'aile ensuite tu vas a la tour carillon de rosalia tu monte au sommet et ya hoh hoh
12
on la déja dis....
0
il faut avoir batu la tim et alez chez les dames en kimono et alez ala tour cendrion
12
suicune il fo voyager et le chercher
12
loicj Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
30 mars 2011 à 20:52
oui je c est pour celebi mai quan je vai
dans les ruine alpha je ne trouve pas de zarbi
12
lebigboss_2010
28 nov. 2010 à 13:17
suicune faut qe tu le cherche mais pour mew il faut un event qi est deja passer
11
PIKATCHU 30
11 mai 2011 à 19:38
c quoi un event ?
0
je pense qu il faut le capturer avec une sombre ball.Avez-vous essayé
11
pour qui ?
0
arceus je ne conpren pas ou il se trouve aider-moi S V P
0
pour arceus il faut un evenement
0
lollllllllllllllllllllllllllllll
0
loicj Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
30 mars 2011 à 20:30
ouai comment avoir celebi dans pokemon soul silver repondez svp
11
max31425 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
3 mai 2011 à 23:46
il faut un evenement
0
gratidepomme
10 janv. 2011 à 19:48
il faut qu 'il a un peve
10