ATI Mobility Radeon HD5145

Résolu/Fermé
Alphonse Brown Messages postés 56 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 13 sept. 2010 à 21:26
 VINZ2601 - 18 déc. 2010 à 16:19
Bonjour à tous,

Je regarde les ordinateurs en ce moment ;).
J'ai une question sur cette carte graphique ATI Mobility Radeon HD5145 (1024 Mo GDDR3).

J'ai lu des tas de choses mauvaises sur cette carte, qu'elle a été renommées etc.
Mais je n'arrive pas à savoir si, malgré tout, elle fonctionne bien ou pas...

Mes questions sont les suivantes :

Que vaut cette carte ?
Est-elle fiable ? (cad, peux-t-on faire confiance à ATI pour des cartes graphiques, par rapport à NVidia ?)
Est-elle comparable à une Intel GMA (Je n'espère pas), ou plutot à une Nvidia GT 300 series ?

Dernière information, concernant mes besoins :
Je ne vais pas être très exigeant niveau jeux, je voudrais jouer à du Farcry 2, Virtua Tennis 3, dans de bonnes conditions. C'est jouable avec une telle carte ?

Un grand merci d'avance.

2 réponses

SLT MOI MON PC A ATI MOBILITY RADEON HD 5145 ET JEN SUIS PAS CONTENT CAR IL ME PER A CHAQUE FOIS MAIS CODEC DAFFICHAGE ET SA FAI PLANTER MON ECRAN QUI SETEIN ET SE RALUME A CHAQUE FOI SUR 2H IL PEU ME LE PERDRE 3 A 5 FOIS
1
Alphonse Brown Messages postés 56 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 13
27 oct. 2010 à 15:24
Bonjour à tous,

J'ai la réponse à mon problème.
J'ai acheté cet ordi avec cette carte ATI Mobility Radeon HD5145.
Et donc, oui, je peux jouer à Farcry 2, Virtua tennis 3 dans de bonnes conditions.
(Farcry 2, en mettant les graphismes sur faible)

à bientôt.
0