Connexion avec mon nouveau matériel alice

Fermé
persia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006 - 13 nov. 2005 à 12:18
persia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006 - 2 févr. 2006 à 14:00
bonjour.
Je viens de passer de tiscali à alice avec un adsl et téléphonie. Impossible d'atteindre un de leurs conseillers au 1033.
Question : comment me connecter avec leur nouveau matériel. Cela fait 3 semaines que j'essaie de changer vers ce nouveau service, ils ne me fournissent aucune aide.
A voir également:

5 réponses

bonjour persia

j'ai moi aussi installé la live box de alice c'est en fait assez simple il suffit de bien suivre les infos du cd j'ai dans un premier temps configuré mon matos en usb car la config était impossible en ethernet le problème provenait des pilotes de ma carte réseau aprés avoir installé de nouveaux pilotes tout a été ok.
0
persia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006
13 nov. 2005 à 13:40
merci.
j'avoue que j'y ai songé et pas essayé
je vais le faire et je vous tiendrai au courany
merci encore
0
Bonjour,
je crois avoir le même problème avec mon AliceBox... mais je n'arrive pas à faire l'installation en USB maintenant que j'ai tenté sans succès avec Ethernet...
Comment faire ? y a t il quelquechose à désinstaller même si je ne suis pas allé jusqu'au bout de l'installation en ethernet ?
Comment faire un RESET de l'installation de la BOX ?
Merci de votre aide.
0
Bonjour,
Je viens d'installer alicebox, cet après midi (j'avais tiscali avant)
et ca marche parfaitement. Il suffit de suivre les indications du CD d'installation.
J'ai installé mon modem
0
J'ai pas fini ma phrase (fausse manip) je disais que mon matos est installé avec ethernet. Par contre contrairement à tiscali, j'ai viré le filtre sur la prise téléphonique et ca marche
a bientôt
0
merci de votre soutien.
Malhuereusement ça ne fonctionne toujours pas.
Renseignement pris auprès de France Télécom, Alice n'aurait demandé la fréquence pour ma ligne.
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello Persia,
ce matin j'ai justement eu Alice service technique en ligne j'en revenais pas!!!!
alors je lui ai dit que c'était une horreur d les appeller et surtout le jour que j'aurai mes affaires alicebox etc...là j'ai dis je vais paniquer dur!!
et il me dit que de plus en plus ils font des améliorations des nombres de techniciens et que si on veut vraiment les avoirs il faut essayer aprés 10 heures du soir...moi ce matin j'ai essayé vers 5h45.....alors il faut soit se lever tôt ou ne pas se coucher pour les avoirs..
aux heures creuses (sic).......
voilà courage on les auras

Angie
0
persia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006
2 févr. 2006 à 14:00
merci pour tous ces renseignements
en fait maintenant j'aspire à revenir à mon ancien adsl (vu ce qui se passe avec les autres opérateurs qui facturent ce qu'ils vendent pour "gratuit"
0