Kaspersky quarantaine

Fermé
frederic - 13 nov. 2005 à 10:17
GAMMABUNTA Messages postés 16 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 29 août 2008 à 18:22
Bonjour,

Voila j'ai une trentaine de virus détectés mis en quarantaine, que dois je faire, les supprimer, les laisser en quarantaine ou les nettoyer et comment faire pour les nettoyer ????

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

micro-securite
21 janv. 2008 à 12:42
La quarantaine de Kaspersky se trouve à l'endroit suivant C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab\AVP6\Quarantine

Tui y retrouve tous les fichiers mis en quarantaine.
3
alors moi j'ai pas de fichier avp6 mais avp8 (j'ai kaspersky 2009) et je trouve pas le putain de fichier quarantaine...et comment ça se fait que ya pas moyen de supprimer les trucs tout simplement?
trop galère ce truc
0
micro-securite > seb
10 juil. 2008 à 16:36
On ne peut pas tout supprimer parce que tu trouve que cela prend du temps ou est galère. Certains fichiers peuvent être supprimer, alors que d'autres non.

La quarantaine est un dossier, est normalement elle se trouve dans le chemin indiqué plus haut.

Maintenant des fichiers y seront mis, seulement ci-ceux ci ont été "supprimer" par Kaspersky. Il suffit ensuite de les supprimer directement à partir du produit.

De plus, cool, chaque logiciel à ses spécificités, faut juste un peu de patience...
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2005 à 13:31
salut frederic,
les fichiers en quarantaine, tu peux les supprimer !
Tu suis le chemin, je ne le connais pas, mais c est a peu pres ca:
demarer < poste de travail < c < program files < kaspersky < la il doit surrement avoir quarantaine ou quarantine

sinon passe ce scan
Lance ce scan en ligne:
http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html
Copie/colle le rapport

a+
2
Comment trouver la quarenteine SVP aidé moi
je doi liberer mon explorer.exe pour que mes icones safiches
si nn
je doi passer par le gestionaire des taches
merci a lavance :)
0
je cherche et recherche mais je trouve pas le fichier...
je t'assure que ça y est pas et, je n'ai pas le fichier avp6 non plus.
autre chose, dans la "notice" d'utilisation ils disent que tu peux supprimer ou réparer le fichier rien qu'en faisant clik droit et ensuite tu fais soit supprimer ou réparer, or la je vois qu'il y a ces 2 options mais elles sont "effacées", donc impossible de cilker dessus.
Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GAMMABUNTA Messages postés 16 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 1
29 août 2008 à 18:05
SALUT
j'ai le meme probleme si t'a trouve la solution ce serait cool de m'aider
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 18:09
vois là:
http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=339
0
GAMMABUNTA Messages postés 16 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 1
29 août 2008 à 18:22
merci c'est sympa
0