Posez votre question Signaler

Supprimer plugin mozilla firefox

hormax 53Messages postés dimanche 30 septembre 2007Date d'inscription 4 mai 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2010 à 11:55
Bonjour,
Tout est dans le sujet, je souhaiterai désinstaller et supprimer des plugin qui ne me servent à rien sous firefox.
Beaucoup de mal à trouver une solution a mon problème sur google.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Va sur l'onglet Outils puis sur Modules Complémentaires.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Dans le menu Module complémentaire, cliques sur Extensions. Lorsque tu cliques sur un plugin, tu as le choix entre simplement le désactiver ou carrément le désinstaller.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Le seul moyen que j'ai trouvé est de passé directement par le répertoire C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins

Le problème est qu'il est difficile de voir quel fichier concerne tel plugin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui ca je sais mais ca ne permet pas de désinstaller voir supprimer un plugin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NON, je parle de plugin pas d'extension ...
Les extensions je les laissent comme elles sont, je veux supprimer les PLUGINS qui ce trouvent a coté des Thèmes.
Rickartyx 3391Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription 4 novembre 2012Dernière intervention - 9 sept. 2010 à 11:55
Et quels sont les plugins à supprimer ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Supprimer plugin mozilla firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.