Aide pour publication d'un film

Fermé
sissibo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 8 sept. 2010 à 11:14
sissibo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 8 sept. 2010 à 17:07
Bonjour,
J'essaie de publier un film avec windows movie maker.Jusqu'a maintenant je n'ai pas eu de problème mais hier lorsque j'ai esayé avec un fivhier vro que j'ai mis sur mon ordinateur depuis un mini cd de ma caméra ,windows movie maker a commencé a le publier puis a buger.D'abord a 8% donc j'ai raccourci ma video de 19 minutes a 6 minutes et j'ai recommencé et la pareil ca a également buger! mais pas a 8% un peu plus loin.j'ai essayé de le publier en dv avi meme probleme.donc je me suis dit que ca devait etre un problème avec cette video ,j'ai essayé avec une autre video ,aussi en vro,et il a été jusqu'a 81% et la meme problème il bug!quelqu'un a une idée de ce que pourrait etre le problème?merci de m'aider!pas trop compiqué par ce que je ne sis pas très très experimentée en ordi!merci!



A voir également:

2 réponses

bonjour
et si tu allais sur propriétés de ton film et que tu le renommais en mpeg ? ça devrait résoudre ton problème
cordialement
0
sissibo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
8 sept. 2010 à 17:07
Bonjour untenshu,
merci pour ta réponse!alors je suis allée sur le fichier ai cliqué sur le bouton droit de la souris et la j'avais effectivement la possibilité de le renommer par contre maintenant mon fichier a changé de nom mais apparamment pas de format il me semble...
0