Erreur de chargement de NVMCTRAY.DLL ???

Fermé
touvette Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 12 nov. 2005 à 10:54
 Steve - 18 sept. 2009 à 17:38
Bonjour,
Mon fils a une session a lui sur Win XP. Quand il se logue, il a systématiquement ce message:
"Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\NVMCTRAY.DLL Le module spécifié est introuvable"
Je trouve cela bizzare car moi, je n'ai jamais ce message lorque je me connecte dans ma propre session. Comment faire pour lui ôter ce message? à quoi sert cette dll? merci pour votre aide..

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2005 à 12:08
Possible....
essayez de telecharger cette dll sur le lien ci dessu

A+
1
votre prob se situe au niveau utilisateur, puisque l'erreur se manifeste seulement pour cet utilisateur.
je crois qu'il est situé dans le document and setting de cet utilisateur.
donc la solution n'est surtout pas dans le fait de downloader quoi que ce soit ni d'essayer de corriger le problème
en réinstalant des pilotes. l'administrateur n'a qu'à supprimer le dossier usagé (du problème) situé dans le document and setting.
1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2005 à 11:32
salut
voici ce que c est
http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/dlllibrary/nvmctray/

essai de la telecharger ds le systeme32
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?nvmctray

a+
0
touvette Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
12 nov. 2005 à 11:36
C'est hyper intéressant, car c'est manifestement lié à ma carte 3D. Or j'ai des pbs de lancement de celle-ci depuis des mois... Voici peut-être la résolution de 2 pbs en 1?
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
12 nov. 2005 à 12:21
si j'étais toi...je ferais encore plus simple
tu vas dans ajout/suppression de programme et tu vires tout ce qui concerne ta carte graphique.
Ensuite tu retélécharges le soft pour nvidia et tu le réinstalles.
0