Tous les ports de ma Freebox sont fermés :(

Fermé
Data - 11 nov. 2005 à 00:44
 Pilote38 - 30 nov. 2005 à 04:22
Voila comme l'indique le titre du sujet... Depuis quelques semaines, tous les ports de ma Freebox sont fermés. Explication:
-bon je sais comment configurer l'ouverture des ports sur le site de Free, et à vrai dire cela marchait parfaitement jusqu'à il y a peu de temps comme je l'ai déjà dit.
Sur mon ancien PC, tout marchait nickel, Freebox en routeur avec ouverture des ports configurée, mais d'un seul coup, sans aucun changement de ma part je me suis trouvé en Low ID sur emule, et d'autres problèmes sur Bittorent, bref tous les trucs nécessitant envoi et reception, enfin j'arrive quand même a télecharger et à uploader... mais sur le peer très lentement...
-j'ai le parefeu Bitdefender, mais c'est pas très utile vu que même le parefeu desactivé j'ai le même problème.ok

Depuis, j'ai eu un nouveau PC, mais toujours le même problème, j'ai installé plusieurs logiciels pour detecter les ports ouverts sur mon PC, résultat: "Aucun port ouvert, votre PC est parfaitement securisé, tu touches grave du snip, men!" (désolé il est tard ^^)
Bref, je pourrais en être fier si cela ne m'empechait pas de telecharger sur emule ou en torrent :/ (Mes animes sont lents à arriver... inutile de vous le dire)
Je suis en usb, mais cela marchait avant... donc pas la peine de faire de remarque pour me dire que l'USB ça crait du paté!

En espèrant que vous pourrez résoudre ce problème, et merci d'avoir pris le temps de me lire!

3 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
11 nov. 2005 à 05:50
bonjour

dans connexion

tcp 4661

udp 4671

regarde le setup du routeur la fonction firewall ?



A+
0
Oui j'ai bien configuré les paramètres sur le site de free, et configurer l'ouverture des ports, et cel marchait bien jusqu'il a peu de temps.
Merci de votre aide
0
Bonjour,
Peux-tu me décrire dans le détail (je ne suis pas calé en informatique) comment faire (apparemment ouvrir les ports et IP fixe) pour ne pas avoir de LowID sur emule par exemple.
0