Adaptateur konig CMP-USBVG5

Résolu/Fermé
cl48 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 4 sept. 2010 à 23:45
 jaco - 13 janv. 2014 à 18:14
Bonjour,

après pas mal de bidouillages, j'ai réussi à tout installer... mon objectif étant de capturer des video 8 (issues d'un vieux camescope canon)
malheureusement avec le logiciel Ulead video studio je ne parvient pas a capturer la moindre image!
et rien n'apparait dans la fenètre "ordi" (l'adaptateur konig) en dehors de mes périphériques habituels?

si quelqu'un a une idée? je suis preneur!
merci d'avance

8 réponses

cl48 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 8
5 sept. 2010 à 16:17
toujours dans les recherches... j'ai fini par tout mettre en ordre. si ça peut intéresser quelqu'un? je vais vous donner mes recettes:

1°) pour activer le périphérique, j'ai finalement télécharger le driver USB 2.0 ATV
2°) j'ai bandonné Ulead Video Studio10.... en anglais et impossible à travailler sans mode d'emploi!
et Ô miracle, avec Pinnacle Studio 10.8 finalement ça marche aussi!
- source : USB 2.0 ATV, le camescope est reconnu
- pour le son: choisir: interface audio numérique (aller pour vérifier en bas à droite de l'écran: icône volume, clic droit, enregistrement: interface audionumérique --> actif
écouter ce périphérique coché, niveau 85
- format de capture: Mpeg 1/2 (haute qualité DVD)
- préference du projet: standard PAL
3°) après c'est du Pinnacle studio clasique .....

Voila, j'espère avoir rendu service à certain?....
3
Bravo, simple, clair, et efficace, ça change de la notice du fabricant.
ça marche !!!
0
pas si simple que sa :(
0