Problème d'installation pilote souris

Fermé
Mig29 - 4 sept. 2010 à 22:06
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 4 sept. 2010 à 22:25
Bonjour,

En fait mon soucis c'est que la molette de la souris que je viens d'installer ne répond pas, quand je vais dans le panneau de config, sur souris, j'ai le choix entre plusieurs souris, mais seulement des microsoft, je pense que c'est d'ailleurs avec un pilote microsoft que j'arrive à faire fonctionner les mouvements et les 3 boutons de la souris.

Je n'arrive pas à installer correctement le pilote, la marque est Dacomex et le modèle de la souris c'est 571941. Dans le gestionnaire de périphérique, la souris est en Périphérique Inconnu( je l'écrit comme c'est à l'écran ).

J'ai été sur le site du fabricant, j'ai télécharger le pilote, j'ai désinstallé le " Périphérique Inconnu " et je redémarre le pc, à l'allumage de vista, il me demande d'installer le " Périphérique Inconnu " , mais la souris marche, sauf la molette !!! Je met le pilote manuellement et là ça écrit : " l'installeur de classe a refusé à la requête d'installer ou de mettre à niveau ce péripherique souris " et quand je redemarre, la souris ne fonctionne plus, obligé de redésinstaller le " Périphérique Inconnu " avec les touches Alt, Tab, Windows et les flèches, et redémarrer et au lieu du pilote de chez dacomex, ça met des pilotes de Windows par défaut je pense ou je sais pas trop quoi.

Voilà, désolé pour la longueur du message, je voulais donner le plus d'infos possible sur les symptomes de ce problèmes et j'espère m'être bien expliqué. Si quelqu'un aurais une solution SVP ?

Merci.


A voir également:

1 réponse

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
4 sept. 2010 à 22:25
Wow.. C'est toute qu'une histoire ! Est-ce que les drivers de d'autres souris sont présents dans le gestionnaire des périphériques ? Si c'est le cas, désinstalle-les tous puis débranche ta souris avant de redémarrer. Repars la machine et branche la souris lorsque le bureau de windows apparaitra. Qu'est-ce qui se passe à ce moment là ?
0