Comment convertir fichier .aup en .mp3 ?

Fermé
Lyly - 4 sept. 2010 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 21:16
Bonjour,
Un ami m'a donné une musique sur clef usb, mais elle est en format .aup , je voudrais donc la convertir en format mp3 pour l'ecouter. J'ai vu sur certain forum qu'un certain logiciel " Audacity" permettait de convertir . J'ai donc telecharger " Audacity", et essayé d'ouvrir ma musique, mais impossible!! Comment faire ? Y a t-il une autre solution pour la convertir ? Merci .


2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 21:16
"...
Fichier extension aup : Projet audio créé avec Audacity, un logiciel d'édition et d'enregistrement audio multi-plateformes; optimise les données audio en divisant les larges fichiers audio en plusieurs pièces plus petites afin qu'Audacity puisse ouvrir et sauvegarger les projets rapidement.

Les fichiers audio référencés par un projet Audacity sont sauvegardés dans un répertoire avec un nom similaire au fichier de projet; ex : le projet "test1.aup" stockerait les fichiers audio dans un dossier nommé "test1_data". ..."
pris ici
0
stanmargera Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
4 sept. 2010 à 20:36
Oublie ce logiciel si ça marche pas.
Des programmes qui convertissent des fichiers audio en mp3 ou je ne sais quoi, y en a plein... Moi je te conseil Free Mp3 Wma Converter 1.91 (Gratuit)
Dis moi si ca marche pour toi
-2