Partition xp d'origine supprimer

Résolu/Fermé
calypso - 31 août 2010 à 17:07
 calypso - 31 août 2010 à 17:18
Bonjour,

je vient de recup l'ordi d'un ami, et le problème c qu'il a voulu installer windows 7 , seulement son pc n'est pas en 64 bit. Bref, il a supprimée la partition windows xp original dessus! du coup je me retrouve avec une page windows boot manager ou il ni a que windows 7! j'ai essayer le windows memory diagnostic mais en vain. alors je me demandais comment recuperer son xp d'origine ? et si c'etait possible comment? jai entendu parler du testdisk mais est til valable dans mon cas alors que je ne peut demarrer l'ordi sans tomber sur winload.exe? avez-vous une solution merci
A voir également:

2 réponses

réinstalle XP avec un CD
0
oui merci je pense que j'ai pas le choix , seulement ya pas de cd d'origine puisque maintenant il les vendent plus avec.
0
Salut,

Je comprends pas très bien, tu as installé Win7 sur la partition XP et tu veux récupérer ce qui a été écrasé?
0
il a installer windows 7 sur son pc (origine windows xp) seulement ca passe pas puisque c 64 bit windows 7 et pas son pc. bref il a ecraser la partition d'origine xp et je voulais savoir comment la récuperer puisque je ne peut acceder actuellement qu'a son bios et la page windows boot manager.
0