Utilitaire de configuration système:souci

Résolu/Fermé
poulette - Modifié par poulette le 27/08/2010 à 15:26
 poulette - 27 août 2010 à 17:41
Bonjour , je suis DEBUTANTE!!!

Avec l'aide de "comment çamarche" il y a 2 jours

Dans l'utilitaire de Configuration Système, après avoir supprimé (décoché) 1 seul programme "adobe reader updater" qui m'emquiquinait avec les mises à jour.

A chaque ouverture de mon PC s'affiche le message de "windows utilitaire de configuration " et lance en même temps : Bte de réception, page de démarrage Firefox, éléments à synchroniser(il n'y a rien à synchroniser d'ailleurs)

Je suis restée en Mode Selectif comme je l'étais avant cette modification et ait bien redemarrer mon PC pour que tout prenne effet !!!

QUESTION : - pourquoi ai-je toujours ce message ?
- Comment le supprimer définitivement ?
- Ne plus avoir ces 3 programmes qui se lancent l'un derrière l'autre ?

Qui peux m'aider avec des éléments très détaillés ? = débutante!!!

Merçi de vos réponses
Bon après-midi
A voir également:

1 réponse

menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
27 août 2010 à 16:09
salut
de quel utilitaire de configurations système tu parle

si tu parle de la gestion des programme qui se lance au demarrage

utilise Glary
puis dans les modules tu ouvre optimiser/ameliorer
tu vas dans le gestionnaire de demarrage et tu supprime les trucs qui
te gêne
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
1
Merçi

Je parle de : L'UTILITAIRE DE CONFIGURATION SYSTEME WINDOWS XP

en admettant ? que Glary supprime les programmes qui se lancent les uns derrère les autres.....Ca ne résoud pas mon souci :

du message provenant de l'utilitaire de configuration système windows xp qui s'affiche systèmatiquement à chaque ouverture de mon PC..

Comment le supprimer ??

Merçi de vos réponses
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
27 août 2010 à 16:39
donne moi le message
0
En allant dans " exécuter" et en tapant msconfig , tu verras le message !

en tant que débutante je ne peux pas me permettre d'utiliser des conseils incertains mais merçi quand même
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
27 août 2010 à 16:53
mes conseils ne sont pas incertain c'est toi que t'inquiète pour rien
utilise glary
il fallait dire que tu utilisais une invite de commande puisque tu a peur UTILISE GLARY chez moi dans le gestionnaire de démarrage j'ai uniquement que ça qui ce lancent au demmarage
antivirus - telecommande- ma souris Raser- mon clavier lumineux
et c'est tous
0
Je suis dsl mais étant débutante je ne pouvais pas deviner que j'utilisais l'invite des commandes: c'est du chinois pour moi tout ça
Ok donc je vais utiliser GLARY mais est ce que sa supprimera définitivement ce MESSAGE de l'utilitaire de config windows xp?
Merçi
0