Posez votre question Signaler

Ubuntu 10.04 avec kde 4.4 [Résolu]

emil91 21Messages postés 22 juillet 2010Date d'inscription 19 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2011 à 14:29
Bonjour à tous,
je vais installer ubuntu 10.04 et j'aimerai y installer kde. Je me suis renseigné sur les sites pour la manoeuvre mais je ne sais pas si le mieux est d'installer seulement le gestionnaire de bureaux sur la session (sudo apt-get install kde-minimal) et de remplacer gnome.
Ou bien de créer 2 sessions avec kde et gnome sur chacune d'entre elle.
Si j'installe kde avec ses logs pour une session ça me mettra pas la pagaille ? (d'après ce que j'ai lu). Et sinon comment faire ?
Merci et bonne journée.
Lire la suite 

Ubuntu 10.04 avec kde 4.4 »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu viens de l'installer? Te prend pas la tête, installe Kubuntu par dessus ;)
emil91- 27 août 2010 à 15:41
Merci quand même =) Au fait sur quelle config (juste proc et ram) t'avais installé xubuntu ?
Bonne journée.
Apatik- 27 août 2010 à 15:46
Dell Inspiron 6400 => C2D T5600: 1.83Ghz 2Go de Ram (+0.5Go Swap)
emil91- 27 août 2010 à 15:49
Merci.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense qu'il vaut mieux installer ou Gnome ou KDE (kubuntu). Après tu peux personnaliser mettre des applications kde dans Gnome: http://blog.rom1v.com/2009/06/configurer-les-applis-kde-sous-gnome/ et vice-versa des applications gnome dans kde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

http://www.psychocats.net/ubuntu/kde

En espérant répondre à ta question
emil91- 13 févr. 2011 à 14:29
bonjour à tous,

merci pour votre aide et vraiment désolé du retard.
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ubuntu 10.04 avec kde 4.4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?