Reponse a bvm

nono8bzh(2) - 5 nov. 2005 à 17:25
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 7 nov. 2005 à 11:32
bjr il serait bien d'expliquer au personnes postant sur le p2p le coté positif de l'échange 'qui je souligne est la base du web,
tu nous fait tout une soupe sur les droit d'auteur , question?
-est -tu pour une societé de "nanti "?, qui seule a le privilege ,les moyens financiers d'accedé a l'exclusivité et la culture
-ne te pose tu pas la question "que chez certaine famille un cd est egal a plusieurs repas" !!!!! est-ce pour autant quelles doivent demeurer dans l'ignorance culturelle,
faut pas empecher sont frere de se cultiver !!!
je n' ais pas souvenir que les gens de lettres se plaignent du p2p
bien au contraire ils se felicitent de leur notoriété
une oeuvre quelle quel soit est faite pour etre propager (comme une idée) c'est le desir de son createur , il se souci peu du reste.

si les MAJOR vous imposent des regles restraignant la culture nationale a vous de voir §§§§

les MAJOR vont-il gouverner avec votre aide notre culture ????

voir la chartre ( voir le contrat ccm/major)

25 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 17:30
BmV, il en a marre de radoter ( je le comprends )

Quand à la culture qui consiste à voler les artistes en leur privant de leurs droits légitimes d'auteurs, ça me fait bien rigoler.... Puisque tu sembles si généreux avec les biens d'autrui, je t'invite à aller travailler chez ton patron pour rien la semaine prochaine...

0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
5 nov. 2005 à 17:30
Salut,
D'abord, je crois que tu parle de BmV (pas bvm ;))
Ensuite, le P2P est utilisé maintenant à des fins de piratages et contournage de sécurités (vrai à 99.9%).
Pour finir, le problème a déja été abordé XX fois sur ce forum, pour en arriver toujours à la même conclusion : pas de ça sur CCM !
cherche :
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=P2P+ccm
Merci, de ne aps créer de nouveaux posts.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 17:36
oui, va voir à Chartre-Sijisui
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 17:38
( voir le contrat ccm/major)

ccm/raël/major s'il te plaît, on fait pas dans le petit complot sordide nous, on a le goût de l'exotisme et des partouzes dans les prés
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 17:40
au fait, Jeff est revenu d'Orion?

il était parti chercher un proc pour la NSA je crois
0
BmV Messages postés 90732 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 4 688 > Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 17:43
Un procUREUR ou

- CESSEUR ? ;-))
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 90732 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024
5 nov. 2005 à 17:51
un procréateur, pour féconder les terriennes
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 90732 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024
5 nov. 2005 à 17:55
au fait, je vends un flacon de semence de verrat plutonien, pour truies tous modèles et toutes origines. Je fais un pridami (qui n'est pas une spécialité italienne de charcuterie bon marché, non)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tous sur le feu!!!
pour repondre a blueysertcult
je suis benevole a la croix rouge , jai 55 ans mon mari est professeur de francais a montpelier la ou nous vivons
donc le benevola je et on sais faire

tu parle de culture volé
et en quoi est -elle volé du simple fait quel est publié

je crois jeune-homme qu'on ta expliquer un peut trop vite sans que tu saisisse bien le sens de tous ces mots
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 17:57
elle est publiée illégalement

posséder une auto c'est tout à fait légal

posséder une auto fournie par un fourgue c'est un peu moins moral, dirons-nous
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 17:59
une tranche de pridami?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 18:01
édabor le bénévolat ça met des gens au chômage!

qu'est-ce qu'il dirait ton mari si un confrère venait offrir de faire son boulot à l'oeil hein hein hein? ah!

nonmé...
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 728
5 nov. 2005 à 20:04
Bonjour nighatous,

Tu devrais demander des leçons particulières à ton mari.
Parce que, pour les fautes d'orthographe, tu te poses un peu là.

Le Certificat d'études existait encore quand tu étais en âge de le passer. Tu ne l'as certainement pas obtenu, ou alors tu as vraiment tout oublié.

Bye.
0
solidarité dinculte napporte que fruit infecond
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 18:05
tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse

hein... la cruche.... elle se casse, la cruche... elle se casse! hein?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 18:17
c'est une cruche en plastique, elle va pas se casser :-|
0
édabor le bénévolat ça met des gens au chômage!

qu'est-ce qu'il dirait ton mari si un confrère venait offrir de faire son boulot à l'oeil hein hein hein? ah!

nonmé...

""dabord" le benevola n'est pas remuneré (lol) la maternelle c'est pour quand ???
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 18:12
ouh là, on a une championne

tu bouges pas, je vais chercher une brouette une truelle et un sac de plâtre

c'est pour la postérité
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 18:15
sacrée belle bête, quand même :D
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 18:11
enfin, ça fait longtemps qu'on m'avait pas dit jeune homme, ça fait toujours plaisir

Pour le reste, chacun trouve toujours des justifications à ces petits larcins, histoire d'avoir la conscience en paix

demain, tu deviens chanteuse, tu sors un disque. Tu en vends 10 000 et tu touches un pourcentage certes minime sur la vente des disques mais tu touches quelque chose - après signature d'un contrat... Heureuse non?

Après demain, tu n'en vends plus que 1000 parce que ton disque circule librement via émule ou autres - sans que tu percoives un radis...

Tiens, je serai surpris que tu sois ravie de la chose.

Point barre.
0
vous etes hors sujet??
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 18:13
finalement je vais casser le moule
0
si tu touche moin d'argent sur tes ventes n'incrimide pas les internautes pleyre aupres des maisons de disques

et si tu est vrai ment bon au prochain dique tu en vendra 20 000 parce que tu sera reconnu
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 18:17
Ben ouais, 20 000 au lieu de 40 000:


Pour le reste, chacun trouve toujours des justifications à ces petits larcins, histoire d'avoir la conscience en paix
0
tu aurra gagner en notorité
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 18:19
c'est pas la notoriété qui paiera mes factures
0
toi la notorité il faut absolument que tu evite
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 18:23
toi il faut que tu évites le Bescherelle, tu vas te faire mal
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 18:25
évite aussi les mots fléchés du journal de mickey, va :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 18:28
:D

Je laisse tomber. Comme disait un pote à moi, avec un âne, tu feras jamais un cheval de course
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 18:32
essaye de faire porter tes commissions à un cheval de course, c'est l'âne qui sera mort de rire
0
BmV Messages postés 90732 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 4 688
5 nov. 2005 à 22:36
"toi la notorité il faut absolument que tu evite" : eh oui, une fois encore, dès que l'on n'a plus d'arguments solides et étayés avec logique sur les faits, on change de registre et on mêne une attaque sur la personne ....

Très courageux, ça !

Mais mon cher NonoTruc, je TE pose la question : il y a quand même un paradoxe dans ce phénomène de téléchargement pour les artistes que tu sembles vouloir défendre, non ?
Ce sont bizarrement ceux qui sont le plus populaires, donc qui ont fait (a priori) le meilleur boulot de compositeur-interprète qui se font le plus télécharger parce qu'ils sont très connus et qui donc de ce fait gagnent.... moins que les mauvais qui, eux, ne sont pas piratés .....

C'est juste, ça aussi ?
Dis, on marche pas un peu sur la tête, là ?

A part ça, si un CD pour certaines familles c'est l'équivalent de plusieurs repas (pas pour la tienne, apparemment, puisque tu peux te permettre de te payer un abonnement internet ....) , faut choisir : se gaver de films ou de musique ou se contenter de pâtes.
Pour ma part, le choix est vite fait : le CD est trop cher, je l'achète pas, j'entends la chanson de temps en temps à la radio ou à la télé, je vais voir pour environ la moitié du prix du DVD le film au cinoche, ça me va très bien, merci, je suis cultivé (puisqu'on dirait que cette notion est très primordiale pour toi, la Kulture pour tous ...) , là, j'ai pas besoin de posséder pour être cultivé, et en plus je n'en meurs même pas !

En conclusion : cessez la mauvaise foi, please ; maintenant, si ça peut vous donner bonne conscience, si ça peut artificiellement excuser votre vol à l'étalage quotidien, libre à vous de vous persuader que voler les riches qui font travailler les pauvres (qui sans cela seraient peut-être au chômage) ce n'est pas du vol ....
Chacun sa morale.
Plus ou moins élastique et à géométrie variable.

Les voitures sont trop chères ? Faut les voler !
Les fringues sont trop chères ? Faut les piquer !
Les home-cinéma sont trop chers ? Faut les chourrer !
Vite !
Tout !

........

Hein ?
Comment ??????????

Aaaaaaaaaaah, tout ça, on peut pas télécharger tranquillemnt assis dans son fauteuil ?
Faut être courageux et aller piquer sur place ?
Houlààààààà !

Ah et y'a des chiens ?
Et des vigiles ?
Et un signal d'alarme ?

:-((((

Ben zut, alors !
Ah oui, évidemment, là on peut pas.
On n'a pas les c*****es !
Tant pis ....

Et pourtant, pendant ce temps là, les diffuseurs de ces produits culturels (si, si, ce sont aussi des produits culturels !) qui devraient êtres librement accessibles au Peuple Souverain, les Peugeot, Ford, Subaru, Creeks, Levi's, Sony, Toshiba et consorts se font, eux aussi, des c****es en or !
C'est pas juste, ça, hein ?
Et vous faites quoi contre ces "majors"-là ??????

Alors on a déjà plusieurs fois fait le tour de la question, va, et on sait trèèèèèès bien quoi en penser, mais dans les faits, dans la pratique, tu vois, parce qu'on a une parole et une charte et qu'on s'y tient, ici notre seul point de vue, notre seul critère de modération ou non c'est simplement http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg .

Et je plains ceux qui ne sont pas outillés pour piger ça !
Et ceux qui ne veulent pas le piger, je les plains aussi !

-
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
0
que celui qui na pas telecharger me jette.......

rester au chaud dans vos morale forcés de membre pitoyable
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 18:39
ah? on entre dans le registre du péché?

culpabilité, purgatoire, flammes de l'enfer, toussa?

comme quoi, tu sais très bien ce que tu fais, mais tu t'en accommodes.

Alors ça ne sert à rien de nous jouer le couplet de la notoriété et des majors et du jépator hector et du c'est-bien-parce-que-c'est-pas-mal, tu assumes et tu dis simplement que ça ne te dérange pas de voler puisque les autres le font, ou que c'est petit, ou que sais-je encore. Tu assumes quoi.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 18:55
que celui qui na pas telecharger me jette.......

ben moi, jamais... j'ai autre chose à foutre que télécharger des mp3 merdiques et des videospourriesdevancesdethierry83




0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
5 nov. 2005 à 19:16
<calimero>
'tain c'est pas juste moi hier j'avais les memes (en plus hard c'est vrai) et on m'a supprimé les posts!
Alors que vous (kinder et blueoystercult) , beh vous pouvez jouer avec!!
C'est trop injuste!!
<calimero>
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
5 nov. 2005 à 19:19
que celui qui na pas telecharger me jette
Moi je télécharge des centaines de vidéos sur la mule avec mon modem 56K, j'aime bien avoir des ennuis avec la justice alors que j'aurais pu aller au ciné et, avec quelques € de plus, j'aurais eu un écran plus grand (et encore, en tant que bénévole pour ma commune, je ne paye pas ma place de ciné).
0
Salut à tous

Moi j'trouv k nono8 y vapo accé loin. c vré k'c dégue 2 pèyé dé pris pareille pour 1 cd ki coutte presque rien a fabriké alor ki y en a ki sans mette plein lé poche
Met yaoci lè spectak, alor la c encor pir é j'touv con devrè avoir 1 truc pour pouvoir unprimé lé billé dentré soimém passe k com sa tou le mond pourré y accisté mém c'ki son pas nanti è c seuré +just

kesk vs en pensé? C seuré sinpa non? méj'croix k j'rev
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
5 nov. 2005 à 19:52
Comment??
Moi: "Ici houston, je crois que je recois un signal!!"
Houston: "de quelle nature s'agit il ?"
Moi: "je ne pourrais etre affirmatif mais il semblerait que ce soit un message codé"
Houston: "Avez vous pu decoder le message?"
Moi: "Negatif meme la NSA n'y arrive pas. Il semblerait que ce soit un codage jamais vu encore"
Houston: "Est il possible que... "
Moi: "vous pensez la meme chose? "
Houston: "je n'ose l'imaginé..."
Moi: "Incroyable! Nous ne sommes pas seuls dans l'univers!!"
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
5 nov. 2005 à 19:58
moa gpens ksépa b1 2 pi rat T é ke dxfub gu 2mon xdty c9 voila.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 20:20
é lé billé 2 bank osi hein ? ta réson kontinu komsa, mé j'S pèr ke t'M bi1 lé oranj
0
borisbecker Messages postés 4561 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 21 > Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020
5 nov. 2005 à 22:03
Switch S-C-E to Aux





0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906 > borisbecker Messages postés 4561 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
5 nov. 2005 à 22:06
<langage extra terrestre>
1?
</langage extra terrestre>
0
limite Messages postés 1207 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005 67
5 nov. 2005 à 20:00
Et les planches des billets de 500, elles circulent aussi à dos de mules?


http://www.101funpages.com/html/imgs/page_imgs/funphotos/overload.jpg

limite

Ecrire, lire et compter? = Openoffice
librement téléchargeable
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
5 nov. 2005 à 20:09
lol oh, p'ov bête :)
0