Code invincible Dans Modern Warfare 2 MW2

Fermé
Sam-Le-Ptit - Modifié par Sam-Le-Ptit le 27/08/2010 à 00:56
 e - 19 févr. 2012 à 17:33
Bonjour, JE RECHERCHE DES CODE DINVINCIBLITER svp pouver vous men donner Reponse vite svp...... [SUR UNE CONSOLE] A Biento



2 réponses

ton code ci c pour jouer en ligne c impossible sur une console ou ci c pour jouer en solo va sur www.jeuxvideopc.com/.../44258-call-of-duty-modern-warfare-2.php




JESPER QUE C BON a+
7
Ta page existe plus
0
slt sam: allor essaye juste www.jeuxvideopc.com ensuite sur le site tu va dans recherche dastuce et tu ecrie mw2 sa devré allé normalement sinon tu va sur google et tu fait une recherche comme un grand tu c c simple de cherché moi g trouver en moin de une minute les astuce pour mw2. ((amicalement lol))



.
0
c est possible d avoir un code invinssible tu rentre un fichier et tu m ai fichier modern warfare 2 = GOD
mon id et LEKILERDU63 s en espace
0
je veut code toute arme
0
et mw2
0
bon aller:




Série Call of Duty
Catégorie FPS
Thème Guerre Moderne
Développeur Infinity Ward
Editeur Activision
Consoles


Vous trouverez ici des codes, soluce de Call of Duty : Modern Warfare 2, aussi appelé MW2. Il est aussi appelé call of duty : modern warfare ii ou warfare2.
Call of Duty : Modern Warfare 2 est un jeu de guerre moderne de la série Call of Duty (ou COD), dont le dernier jeu Pc est Call of duty 7.

Tom's Games étant un site 100% légal sur les jeux vidéo PC et Consoles, vous n'y trouverez pas de serial, no cd ou crack Call of Duty : Modern Warfare 2, ni le jeu Call of Duty warez. Vous pourrez en revanche telecharger MW2 torrent ou ftp en demo ou video.
-1