Téléphone Philips CD560 bloqué

Fermé
aubertmajeno Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 25 août 2010 à 16:20
 Nics - 13 juin 2016 à 12:51
Bonjour, J'ai un téléphone duo Philips cd 560 complètement bloqué : les piles sont bonnes, l'alimentation aussi. Les écrans s'allument parfois, les claviers clignotent...J'ai tout débranché, rebranché...rien ne se passe. Y-a-t-il des problèmes avec ce modèle ?. Merci pour vos réponses.



A voir également:

47 réponses

Bonjour, un de mes deux téléphones CD560 à la même maladie (heureusement il m'en reste un...), j'ai essayé plusieurs manip mais rien ne fonctionne. Encore sous garantie, je l'emmène au SAV, la suite au prochain épisode...
Cordialement
23
Egalement un gros problème avec tél. Le deuxième poste du duo s'est mis à clignoter au niveau des touches, l'écran éteint. J'ai débranché, changé les piles... ces dernières ont juste fondu et détérioré l'appareil.... plus sous garantie
0
Nous avons eu la même panne et nous pensions qu'il était hors garantie (1 an signalé sur la facture fnac). Mais en fait Philips garantit ce téléphone 2 ans auprès du revendeur. Impossible de faire entendre raison au SAV fnac.com, nous avons finalement contacté le SAV philips qui nous a fait un échange standard.
0