Réussir un vol ils dans fsx
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luckydu30
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25 août 2010 à 14:30
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 6 nov. 2010 à 22:51
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adrienDN11
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29 août 2010 à 00:41
29 août 2010 à 00:41
Bonsoir,
Tu ne sais pas faire de vol ILS. Mais des IFR.
ILS = Instrument Landing System.
Pour ce faire tu dois : avoir la fréquence ILS de la piste ( voir la carte )
Avoir le cap ILs de la piste aussi appelé "course" ( toujours la carte )
Et une altitude d'interception de l'ILS. ( généralement 3000 ft au dessus du sol )
Tu entres dans ta NAV1 la fréquence de la piste
Tu la mets en active
Tu entres dans le "CRS" de ton pilote automatique le cap ils de la piste
Tu t'alignes à bonne distance ( 30 Nm ) de la piste à 3000 pieds au dessus du sol ( pas de la mer ).
Tu enclenches alors les boutons "AP" "APR" de ton pilote automatique. Il va alors se diriger vers la piste. N'oublie pas de régler l'altitude barométrique (QNH) et d'arrondir à la fin de l'approche.
Si tu as besoin de plus d'explications, je suis là car je ne sais pas si tu comprends le jargon pilote ( je ne connais pas ton niveau )
Bonne chance et bons vols !
Tu ne sais pas faire de vol ILS. Mais des IFR.
ILS = Instrument Landing System.
Pour ce faire tu dois : avoir la fréquence ILS de la piste ( voir la carte )
Avoir le cap ILs de la piste aussi appelé "course" ( toujours la carte )
Et une altitude d'interception de l'ILS. ( généralement 3000 ft au dessus du sol )
Tu entres dans ta NAV1 la fréquence de la piste
Tu la mets en active
Tu entres dans le "CRS" de ton pilote automatique le cap ils de la piste
Tu t'alignes à bonne distance ( 30 Nm ) de la piste à 3000 pieds au dessus du sol ( pas de la mer ).
Tu enclenches alors les boutons "AP" "APR" de ton pilote automatique. Il va alors se diriger vers la piste. N'oublie pas de régler l'altitude barométrique (QNH) et d'arrondir à la fin de l'approche.
Si tu as besoin de plus d'explications, je suis là car je ne sais pas si tu comprends le jargon pilote ( je ne connais pas ton niveau )
Bonne chance et bons vols !
2 nov. 2010 à 16:11
Juste une réaction : "Tu entres dans le "CRS" de ton pilote automatique le cap ils de la piste." Je l'aurais plutôt mis sur le HSI en Nav, mais l'erreur est humaine.
6 nov. 2010 à 22:51