IE a cessé de fonctionner

Fermé
dominique220272 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 23 août 2010 à 16:56
dominique220272 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 23 août 2010 à 17:12
Bonjour,
Bonjour,

Voici quelques jours, je naviguais sur le web sans probleme avec IE .
Soudain , dès que je voulais installer un petit jeu ou logiciel gratuit , je cliquais sur exécuter et là , ca telechargeait pendant un moment , voir jusque 99% .
Et une fenetre s'ouvrait en me disant " IE a cessé de fonctionner " donc plus moyen de telecharger quoi que ce soit .. mais pas de probleme pour surfer .

Maintenant , plus rien ... meme plus moyen de surfer .
Dès que je veux aller sur le web avec IE cette fenetre s'ouvre " Internet explorer a cessé de fonctionner "

J'ai fais un scan avec mon anti virus : rien
UN scan avec ad-aware : un objet critique
Spybot : rien

En espérant etre plus ou moins clair , je vous remercie d'avance pour votre aide

Bien a vous

pour info: lorsque je pouvais encore aller sur le web via IE ... Au lieu de cliquer directement sur exécuter , je cliquais sur enregistrer et là ca marchait de tps en tps .
Je suis ensuite passé via mozilla , pour tester ... Et ca marchait .
Mais via mozilla , je rencontrais quelques petits problemes pour jouer a certains petits jeux en ligne ...
Je l'ai alors désinstallé ..

Quand a mon pc , c'est un ordinateur portable Acer 7520 G sur lequel j'ai fais installer Windows 7 a la place de Vista .
Il est en wifi , le routeur est un D-link dir 635 et apparement aucun probleme a ce niveau là , car ma belle fille est connectée a ce réseau et n'a pas de probleme .

Petite info supplémentaire ... ma femme se sert de tps en tps de mon portable .
Souvent , elle l'éteint en laissant ma session ouverte ou le laisse allumé alors qu'il fonctionne sous la batterie et se coupe tout seul , parce que la batterie est vide ...
Quant a ses boites e-mail , je suis a peu pres sur que ca ne doit pas etre tres propre ....

Merci d'avance pour votre aide


1 réponse

dominique220272 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
23 août 2010 à 17:12
Pour info : dès que j'ouvre internet ; que ce soit avec IE , mozilla ou opera ... j'ai directement cette fenetre qui s'ouvre .
C'est problemes sont venu petit a petit , jusqu'a ce que je ne puisse plus du tout aller sur le net
0