Que faire ?

Fermé
ludovic - 3 nov. 2005 à 13:12
 ludovic - 6 nov. 2005 à 12:46
boujurs tt le monde je vais vous faire un compte rendu de se que mon pc peut et ne peut plus faire
1-peut plus passer mon antivirus
2-peut plus allez sur msn
3-peut plus regardez des video ni ecouter de la musique
3- dans le menu demarer des icone on disqparue les icone" rechercher-executer-mes images-et tt se quil ya a droite dans le menue demarer
4-toute les icone de mon bureaux et de la barre des tache sont sur fond noir
5-peut plus faire de telechargement sur le net ni passer mon pc au scan online
6-a chaque demarage de mon pc une enetre souvre "apoint.exe" "failed to load dll"
7-a chaque fois que je veut ouvrire un programe se message s afiche "cette application na pas pu demarer car laconfiguration de l application est incorecte reinstaler l application pourais resoudre se probleme" mais comme aucun telechargement n est possible peut pas reinstaler
8-quand je regarde dans le poste de travaille ensuite dans le disque dure il ni ya aucun icone juste des titre de fichhier alorq que faire ? fomatage ou juste un virus ?????

9 réponses

Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
3 nov. 2005 à 18:02
Salut, quelque chose ta supprimer bcp de truc sur ton ordinateur, c fort possible que ce soit un virus mais depuis combien de temps as-tu ce problème?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
3 nov. 2005 à 18:05
'soir niouws

L'idéal c'est qu'il fasse un contrôle ::

télécharge HijackThis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
3 nov. 2005 à 18:07
'soir Marie ^^

T'en a pas marre de mettre tout le temps la même choses sur chaque conversations?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
3 nov. 2005 à 18:18
Non, car chaque dossier est différent, et j'essaie d'apprendre. donc je prends note à chaque fois.

Si cela contrarie des personnes ,,ben!!!
Perso, je continue mes leçons.
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
3 nov. 2005 à 18:21
Ouai mais c pas en mettant toujours le même texte que tu apprendras grand choses. Je sais c'est malin de ta par de mettre (d'avoir copié ^^) ces textes déjà bien préparer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour merci pour vos conseillemais comme je vous l ais dis tt telechargement et impossble donc eske vous avez une autre idee jsui vraiment coincer
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
4 nov. 2005 à 17:41
Tu peux essayer le mode sans échec : Pour cela allume ton pc s'il est éteint ou s'il est allumé éteint le. Ensuite rallume le ensuite tappote F5 ou F8 jusqu'à ce qu'un écran noir apparaisse ensuite tu choisis le mode sans échec avec réseau pris en charge voila. Maintenant tu peux toujours essayer tes téléchargements sa devrait marcher
0
bonsoir , merc pour ton conseille mais meme en mode sans echec sa fonctionne pas les telechargement une autre idee ?????????
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
5 nov. 2005 à 19:16
sais tu accéder sur internet? Mais tu ne sais pas télécharger c sa?
0
bonsoir niouws , mon probleme avec le telechargement cque quand japuis sur le liens qui va lancer le telechargement une icone avec un disque dure avec une croix rouge dessus la page de telechargement s afiche puis disparais je me demande si sa vien pas dun reglage a effectuer quen pense tu ? merci par avance
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
6 nov. 2005 à 11:53
esque ta encore de la place sur ton disque dur?
0
bonjours niouws sur mon disque dure il me reste 11 gigas de libre donc sa vien pas de sa mais je pense avoir rouver mon pb je pense que le formatage et obliger , jais essayer un netoyage du disque dure et un message d alerte me dis que le programe de netoyage du disque est corompu ou a eter suprimer et l me demande de reinstaler windows , reinstaler windows? ok mais comment je n ais pas le cd de windows xp cue que mon pc est un portable et en plus un hp le cd de windows n est pas fournis avec il falais que je fasse une copie de sauvergarde se que je nais pas fait donc question! cooment faire une copie de sauvergarde de windows xp ?
0