Problème blackberry et écouteurs

Fermé
steve - 18 août 2010 à 12:18
 salem - 25 mai 2016 à 20:58
Bonjour,

j'ai un blackberry bold 9000. Le son marche parfaitement lorsque je met en haut parleur mais dès que je branche des écouteurs ou prise jack , le son s'arrête automatiquement ( au bout d'une seconde). Il y a le logo des écouteurs qui apparait suivi du logo du haut parleur.

Pouvez-vous m'aider je ne sais pas quoi faire.

Merci à tous

3 réponses

j'ai un blackberry bold 9000. Le son marche parfaitement lorsque je met en haut parleur mais dès que je branche des écouteurs ou prise jack , le son s'arrête automatiquement ( au bout d'une seconde). Il y a le logo des écouteurs qui apparait suivi du logo du haut parleur.

Pouvez-vous m'aider je ne sais pas quoi faire.

Merci à tous
6
j'ai le meme probleme que toi, l'as tu résolu ?
0
salut
jai un blackberry 8900 et j ai le meme problème. Est ce que tu as des ecouteurs blackberry? Moi je n en ai pas,et je pense que le problème vient de la. Blackberry veut qu on utilise les ecouteurs de la marque. Je vais aller en acheter et je te dis si ça marche
0
moi quand je met mon casque je n'entend rien alor quavan oui et ken je met des ecouteur jenten un brui bizzar
0
Si le son du téléphone se coupe lorsque vous branchez les écouteurs, n'oubliez pas de les mettre dans vos oreilles ...
0
bonjour moi aussi j'ai ce problème. dès que je branche des écouteurs la musique s'arrête et un bourdonnement très grave apparait (il marche trés bien en mode haut-parleur)
0
Court-circuit de la prise jack
5
Essayer avec d'autres ecouteurs, voir le resultat, si tj rien, rendez vous chez TELANDGAME A VERSAILLES il font ça très bien (réparé les mobiles)
0