Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer un mot de passe pour outlook express

p'tite_chouchounne, le lundi 31 octobre 2005 à 17:00:49
Bonjour a tous
moi j'aimerais savoir comment insérer un mot de passe pour outlook express
Merci
Bonne fin de journée a vous tous
Répondre à p'tite_chouchounne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
robinho, le lundi 31 octobre 2005 à 19:07:26
salut! tu ouvres outlook express, tu vas dans fichier/identites/gerer les identites. tu selectionnes ton compte et tu clic sur proprietes et tu coches la case "exiger un mot de passe".
Répondre à robinho

2

Ohm-WorK, le lundi 31 octobre 2005 à 19:07:34
Salut

Tu ne peux pas mettre de mot de passe au démarrage meme de l'application (enfin il me semble). Par contre, tu peux désactiver le mot de passe retenu dans les comptes d'outlook ;)

Tchuss
Répondre à Ohm-WorK

3

robinho, le lundi 31 octobre 2005 à 19:12:01
je te confirmes bien que tu peux en mettre un. sans ce mot de passe tu ne pourras pas ouvrir outlook express.
Répondre à robinho

4

Ohm-WorK, le lundi 31 octobre 2005 à 20:22:58
Salut

Robinho : tu fais ça comment ?

Tchuss
Répondre à Ohm-WorK

Résultats pour insérer un mot de passe pour outlook express

Mot de passe outlook (Résolu) Bonjour, j'utilise wanadoo comme FAI et lorsque je vais chercher mes mails avec outlook express 6 il me demande toujours mon mot de passe messagerie, alors que je l'ai rentré dans la configuration du compte et que la coche de la case pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980305-mot-de-passe-outlook
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond Le papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature Une signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature

[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Désinstaller Outlook ExpressMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer

Impossible envoi message avec outlook express (Résolu)bonjour, pour outlook express ,j'ai tout configuré: connexion réseau,propriété de internet,protocole TCP/IP propriété,outils,compte,courier,nom des serveurs"POP.urbanet.ch et SMTP.urbanet.ch,nom du compte,mot de passe etc, bref j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1707118-impossible-envoi-message-avec-outlook-express
[Outlook Express] impossible d'envoyer mail (Résolu)Bonjour, Alors que tout ce passait très bien depuis des années avec outlook express, depuis qq temps je ne peux plus envoyer de mail (je peux toujours les recevoir). Voici ce que me répond outlook : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756605-outlook-express-impossible-d-envoyer-mail
Outlook Express/Hotmail (Résolu)Bonjour, Depuis 3 semaines environ, mon outlook express 6 ne prend pas plus mes messages Hotmail. Il me demande mon mot de passe et ne l'accepte pas du tout. Je suis à jour dans mes anti-virus et tout le tralala. Dite-moi s'il y a un bogue... www.commentcamarche.net/forum/affich-2646172-outlook-express-hotmail