|
|
|
|
C'est encore moi, apparemment d'après les infos que vous m'avez fourni, il y a un truc qui colle pas, car outlook fait un essai d'émission/réception et ça marche pas.....désolé, mais merci tout de même, j'ai demandé sur un forum au cas où....Mais je sais que c'est une vraie plaie pour faire tourner les 2 ensemble....je sais même pas si c'est faisable, alors....bye |
Bonjour,
|
Merci Guillaume et routier25, mais comment je fais pour créer cette règle d'une part ?? et ensuite routier25 me parle d'ouvrir un compte sur la poste mais avec ce compte je pourrai faire tourner Outlook ? mais c'est pas l'idéal, le mieux c'est que j'arrive à faire la config d'AOL pour qu'il rapatrie mes mails sur Outlook et que j'arrive à envoyer mes emails à partir d'outlook !!! ce serait top |
Pour créer la règle :
|
Bonjour... lorsque tu as ajouté ton compte
|
Oki.. je sais que mon carnet s'est mis sur outlook je pense que c'est comme je t'ai dit.. j'avais fait il y a un moment deja .. mais il y a toujours le pb lorsque tu envoies un mail il s'enregistre dans les dossiers locaux et ensuite se reenregistre dans les dossiers imap.. c'est un peu agaçant .. et un peu long.. |