PROBLEME ANIMAL CROSSING (astuces)

Fermé
ia - Modifié par ia le 13/08/2010 à 15:54
Headshooter3 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 4 mars 2011 à 14:13
bonjour!!

Pouvez vous m'aider.J'ai un probleme dans le jeu acww (DS)!!questions etages pas de probleme je l'ai ai tous.Mais mtn que j'ai fini le jeu,je remplis mon musée coté poissons pas de probleme je les ai tous,donc la canne a peche en or (d'ailleurs si vous avez des problemes pour les poissons rares contacter moi).Mais coté insectes c'est pas le top,il m'en manque 6:l'araignée,le bousier,le cordulegastre,le hanneton foulon,le taupe-grillon et le papillon paon.Y'a t-il des techniques simples pour attraper ces 6 insectes;j'ai été sur de nombreux blog d'astuces mais rien,ce serait cool de m'aider.

Ps:si vous etes bloqués pour attraper des poissons et/ou insectes,pour rembourser le pret,pour avoir des objets en or ou bien pour des astuces je suis dispo car j'ai fini le jeu.

Merci IA!!

1 réponse

Headshooter3 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 20
4 mars 2011 à 14:13
et bien pas que je sache ...
0