Bonjour,
La personne à qui tu parles avait posté son message le 12 novembre 2006.
N'en déduit pas qu'il ne faut pas répondre à un vieux message.
Si tu apportes une solution valable (ou une précision) à une question restée sans réponse cela peut bien évidemment être utile à ceux qui scrutent les forums pour trouver une réponse à leur problème.
Mais dans ce cas fais bien comprendre que tu as réalisé que le message était vieux, en disant par exemple :
"Pour ceux qui passent par là, même en 2010".
Sinon il se peut bien que certains esprits "fins" te fassent remarquer que le message date d'une façon ironique.
Le post datant d'octobre 2005 il se peut bien qu'il ne soit plus vu par les "répondeurs".
Donc peut être recréer un nouveau post.
Mais il se peut aussi que quelqu'un qui passe par là tente d'y répondre, juste pour voir si ça la fait.
Moi j'y connais rien en Fable/Shader/ mais je fais :
Google : telecharger shader fable
et je tombe sur : http://forum.telecharger.01net.com/...
On ne peut pas télécharger de carte graphique :lol: , et les pilotes ne feront pas apparître les Pixels Shaders par magie.
Il faut que la carte graphique aie cette fonctionnalité.
Pour que le jeu fonctionne, il faut changer la carte graphique par une qui gère le Pixel Shader.
Plus loin on lit :
J'ai une carte graphique Nvidia GeForce4 MX 440-SE et il faut une carte vidéo 3D 64 Mo avec fonctionnalité shader.
Il ne me manque que le shader si j'ai bien compris c'est bien ca ?
=> On lui a pas bien expliqué donc !
Ca semble assez logique non ? De plus M. Boissier est très connu...
Mais le gars qui dit qu'il a téléchargé la fonction shader, il est fou alors ?
Il aurait pu dire où et ce qu'est exactement la "fonction shader" (au niveau repérage telecht)
En continuant sur Google :
carte graph
Pour être plus clair :
DirectX 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 : Pas de shaders !
DirectX 7.0 : Shaders 1.1
DirectX 8.1 : Shaders 1.4
DirectX 9.0a : Shaders 2.0
DirectX 9.0b : Shaders 2.0b
DirectX 9.0c : Shaders 3.0
DirectX 10.0 : Shaders 4.0
On dirait que cela se précise : carte video supportant le "shader" et bonne version de DirectX.