Gps nuvi 245w garmin

Fermé
coco - 11 août 2010 à 14:49
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 15 mai 2011 à 07:58
Bonjour,
J orai voulu mettre les radards sur mon gps mais il n est pas repertorier dans les logiciel de telechargement si quelqu un aurait une solution pour pouvoir les telecharger merci de m en faier part


3 réponses

salut coco , pour les radars il suffit d aller sur le site de garmin et tu pourras telecharger les mises a jours pour les radars ,,, une version gratuite pour un mois d éssai une autre est payante 15euros / an pour la france et puis une autre a 35 euros / an pour l europe a toi de voir

pour ma part je viens de faire l acquisition d un 245 w est je viens de telecharger la version gratuite d un mois a lessai pour voir ,,,

bon courage a plussss
6
Bonjour Steff,

Nous avons le même GPS. J'ai été sur le site de GARMIN pour m'enregistrer afin de télécharger la version pour les radars.
En connectant le cable USB sur l'ordinateur et le GPS, cela cherche et aucune nouvelle car cela cherche toujours.
Avez-vous une astuce ou une idée pourquoi la recherche ne se finisse pas.
Merci d'avance.
Aurélie
0
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
26 nov. 2010 à 15:42
Bonjour
Aller sur un site comme GPS passion, télécharger la base radars d'un nuvi et faite le transfère dans le GPS avec Poiloader disponible en téléchargement sur le site de Garmin.
@Aurélie
Le GPS cherche toujours car il n'a pas les pilotes installés sur le PC, donc installer les pilotes qui sont également disponible sur le site de Garmin là: https://www8.garmin.com/support/nosoftware.jsp lancer l'exécutable.
0
j'ai eu le même problème il y a une semaine et en fait il faut entrer dans la rubrique aide du gps et regarder la marche à suivre de l'ordi ne reconnait pas votre appareil... il faut en fait le brancher avec le cable le fermer puis le débrancher et ainsi de suite jusqu'a que la mémoire du gps s'ouvre en FULL et fait apparaître les pilotes,à ce moment l'appareil demande de supprimer les photos embarquées d'origine pour faire de la place.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
15 mai 2011 à 07:58
Salut pour les mises a jours pour (gagner)du temps rentre le N°de série ,ça evite qu'il cherche pendant trop longtemps donc tu aura ton type d'appareil qui s'affiche ,n'oublie pas qu'il te faut creer un compte pour les mises a jours
0