Problème installation Half life 2

Fermé
MangeurdeCacahuètes - 10 août 2010 à 21:08
 MangeurdeCacahuètes - 11 août 2010 à 14:40
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai acheté le pack Half life 2 et Counter strike, cependant ayant des problèmes de lecture de dvd rom (mon lecteur ne les trouve pas) je ne peut pas utiliser le cd
J'ai bel et bien ma clé d'activation, cependant j'aimerais savoir si il y avait un fichier d'installation de half life 2 et counter strike, pour ensuite la mettre, et jouer en toute légalité.

J'ai essayer de mettre "ajouter un jeu" sur Steam, mais une fois remplit la clé d'activation ils me demandent d'insérer le disque.


Merci d'avance !

A voir également:

6 réponses

tu es connecter à steam ? vérifie bien la clé que tu entre les 0 1 -
à quel moment il te demande le cd ?
0
Je suis connecter, ce n'est pas le problème.

En fait mon lecteur cd n'arrive pas à lire mes dvd roms, et sur steam lorsque j'ai mis ajouter un jeu, et que j'ai rentrer ma clé d'activation (entièrement) en cliquant sur "suivant" il me demande d'insérer le disque du jeu

Il me faudrait donc un client d'installation gratuit
0
problème , je l'ais installer plusieurs fois sans soucis . Ta clé est forcément craquer ou tu as déjà un pc qui tourne avec Steam qui tourne en tâche de fond avec la même clé. Vérifie que tu es bien la dernière version dans l'onglet steam recherche de mise à jour
0
MangeurdeCacahuètes
10 août 2010 à 21:43
Non, je l'ai acheté à carrefour, mais je le répète, ce n'est pas le problème.

Mon lecteur de cd du pc n'arrive pas à trouver le disque, ce qui a pour effet de ne pas m'afficher le truc pour installer.

Si je vais sur steam pour pouvoir mettre la clé en appuyant sur "Ajouter un jeu ..." il me demande d'insérer le cd, ma clé est valide, mais il me faut le disque, mais comme il ne peut pas être lu ben, il ne peut pas être trouver par Steam, je ne peut donc pas l'utiliser comme ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton lecteur de cd il fonctionne avec un autre cd ? retourne chez ton fourniseur pour qu'il le test et fait toi le changer .
Si tu as installer un logiciel de cd virtuel désactive le dans services.msc mais le service sur manuel et non sur auto
idem pour painkbuster
0
MangeurdeCacahuètes
11 août 2010 à 14:40
Je n'ai pas trouver dans les services mon cd virtuel, pour les disques je sais pas, j'en ai pas trouver qu'il marche, j'ai mis en manuel punkbuster.

Et mon lecteur en fait, il clignote comme pour lire, et puis, au bout de j'sais pas, 4 secondes, il fait un bruit bizarre, un genre de tapement à l'intérieur, et il ne détecte pas le cd
0