Erreur Vista

Fermé
moh348 - 10 août 2010 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 10 août 2010 à 11:02
Bonjour,

J'ai une erreur qui apparait quand je démarre mon micro ordinateur utilisant windows vista

"application failed to initialize 0x800106ba.a problem caused this program's service to stop.to start the service,restart your computer or search help and support for how to start a service manualy "

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
10 août 2010 à 10:51
Bjr
erreur dû à windows defender
les mises à jour de vista sont faites?

https://www.informatruc.com
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 11:02
Bonjour,
Il faut tout simplement remettre windows defender en automatique pour supprimer le message d'erreur. Pour celà, tu fais un clic droit sur l'icone ordinateur (poste de travail), ensuite tu clic sur gérer. La fenêtre "gestion de l'ordinateur" s'ouvre. Tu clic sur service et application et ensuite service. La fenêtre service apparait au centre. Tu recherche windows defender (presque en bas). Tu mets en surbrillance windows defender et tu fais un clic droit dessus et tu clic sur propriétés. Ensuite dans l'onglet général -> type de démarrage, tu passe en automatique. Tu ferme toutes les fenêtres et tu redémarres l'ordinateur, tu ne devrais plus avoir le message d'erreur. Salut
0