Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Onduleur sur multi-prise

moum1, le jeudi 27 octobre 2005 à 15:14:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est il possible de brancher un onduleur sur une multi prise
Ou seulement sur secteur.
avec quel cablage ?

1

moum1, le jeudi 27 octobre 2005 à 15:28:47

J'ai trouver

Répondre à moum1
Multi-prise USB Bonjour, je voudrais acheter une multi-prise USB pour mon ordinateur, c'est un AXP 1600 SDRAM , Windows XP édition familiale 2002, mais on me parle d'ordinateur en USB 1 ouUSB 2 . Comment puis je savoir ça sur mon ordinateur? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1609893-multi-prise-usb
Ondulateur / surtenseur / prise multiple Bonjour, en fait j'ai acheté recemment un ondulateur à 8 prises qui marche super bien en revanche j'ai besoin d'autre prise et je me demandé si je pouvais brancher l'ondulateur sur une multiprise parafoudre surtenseur qui lui sera branché sur le mur... www.commentcamarche.net/forum/affich-10259621-ondulateur-surtenseur-prise-multiple
Multi prises tel (Résolu) Salut,je souhaite savoir si je banche ma freebox et mon telephone telecom sur une prise de telephone murale grace a une multi prise cela fonctionnera??! Merci d'avance de vos reponse a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4638513-multi-prises-tel
Prise de terre et protection PCBonjour. les onduleurs et prises parafoudres , pour proteger nos pc, fonctionnent.. si on a une prise de terre bien branchée dans le réseau electrique de son appartement.c'est indiqué dans les manuels des onduleurs et multiprises ... Comment le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2397316-prise-de-terre-et-protection-pc
Protéger un PC sans prise de terre.Bonjour, J'ai 2 PC installés chez moi mais aucune prise de terre n'est disponible dans cette ancienne "barraque". J'aurais donc quelques questions : - Comment puis-je protéger mes installations ? - Est-ce qu'une barrette multi-prises "anti-surtension"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2068832-proteger-un-pc-sans-prise-de-terre
Multi Peritel : 2 sorties / 1 entréeBonjour, Je cherche une multi prise peritel avec 2 sorties et une entrées. Tous les modèles sont souvent à 3 ou plus entrées et une sortie (tout vers la Tv par exemple). Moi je cherche plusieurs sorties pour une entrée. Avez vous déjà vu cela ? Ou en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4708215-multi-peritel-2-sorties-1-entree
Télécharger Assistance à Distance et Prise de ContrôleVous en avez marre des logiciels de prise de contrôle car vous les trouvez compliqués ? Celui-ci, sous forme d’assistant, vous aidera à rendre cette expérience moins compliquée qu’elle ne l’est. Ce programme vous assistera à la mise en place du côté... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056653-assistance-a-distance-et-prise-de-controle
Télécharger Prism Video ConverterVous avez une vidéo qui vous tient à cœur ? Pourquoi ne pas la rendre plus accessible partout où vous aller, dans votre vie quotidienne … Avec Prism Video Converter, vous pouvez convertir vos vidéos pour les éditer, les présenter, les diffuser sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056753-prism-video-converter
Télécharger PrismPour accéder à vos sites favoris, il faut passer par un navigateur web tel que Firefox. Mais pourquoi ne pas naviguer directement sur le bureau, comme si on lançait une application quelconque ? Prism (ou Webrunner) est une application permettant aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056142-prism
Le chiffre du jour : un million de téléchargements illégaux pour "Prison Break"(Paris - Relax news) - La chaîne américaine FOX annonce qu'un million de personnes auraient téléchargé illégalement les deux premiers épisodes de la 4ème saison de la série Prison Break en moins d'un jour. Diffusés lundi 1er septembre à la télévision,... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-un-million-de-telechargements-illegaux-pour-prison-break-5847295-actualite.php3
OnduleurPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le... www.commentcamarche.net/contents/protect/onduleur.php3
Prise péritel (SCART)Prise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-peritel-scart.php3
Prise RJ45Prises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rj45.php3