Pas de son sur msn 7.5

Résolu/Fermé
Angélique - 27 oct. 2005 à 13:59
 mariou - 27 mars 2010 à 13:37
Bonjour,

Je n'ai plus de son sur msn 7.5, j'ai fais une réparation mais pas de son. Donc, j'ai désinstaller et réinstaller msn 7.5 mais toujours pas de son.

Je ne sais plus quoi faire pour avoir du son.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2005 à 14:15
Salut !
Tu as du son quand par exemple tu allumes ton PC ou que tu fais jouer un morceau sans passer par MSN ?
Autre chose : MSN 7.5 bogue souvent. Je suis sûr que tu avais moins de soucis avec la version précédente !
0
re,

En fait, quand je veux enregistrer un message vocal , quand je veux envoyer un wizz ou quand je recois des messages , je n'ai pas de son.

Il n'y a que sur msn que je n'ai pas de son.

Et oui, jecrois que j'avais moins de problème avant.

Que dois-je faire ?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2005 à 14:59
Ben je te propose de trouver une version de MSN 7 avec google.
De désinstaller ton MSN actuel, puis d'installer MSN 7.
Fais une copie de "mes documents reçus".
SURTOUT, décoche bien les 4 cases durant l'installation !

Tu verras bien.
0
re,

J'ai fait ce que tu m'as dit mais je n'ai toujours pas de son.

C'est bizarre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Angélique,

Essaye dans ta fenêtre "outil","options", "alerte et sons", coche tout et vois si tu as des sons quand tes contacts se déconnectent ou que tu recois un message etc...

Tu peux faire aussi une "configuration audio/vidéo" pour voir si ton micro fonctionne (pour les messages vocaux) dans "outil" aussi.Tu suis la procédure.

Et si tu as MSG + va sur "plus" , "préférences", "options générales", "sons" et coche tout aussi.

Et surtout n'oubli pas que quand tu es en statut "occupé"ou "absent", tes clins d'oeil ne s'ouvrent pas auto et que tu n'as pas de sons quand tu recois un message de l'un de tes contacts...Ni si tu envoi des wizzs

J'espère que ca t'aura aidé....

Tiens moi au courant
0
charlotte38860
13 nov. 2008 à 19:54
bjr, tout est coché ds les alertes sons de msn, le son fonctionne avec windows et mes HP mais rien avec msn et pourtant ttes les manip ds le panneau de config: sons, choix d'1 son ont été faites ....je ne trouve pas de solution et c'est tres desagreable
si qqu'1 a 1 solution...merci d'avance
0
yeah lmerci beaucoup seb :) j'avais plus de son epuis 2 moi j'ai fais tous ce que tu as di et j'ai retrouver le sons (y)
0
Bonjour,

C'est y est, j'ai réussi. J'ai du son.
Merci pour ton aide
0
bonjour,
sui un tahitien perdu ds le pacifik lol...et aussi sur msn...
Jai la version 8.1 de Windows KLive Messenger..
En fait, avant javait labitude d'enregistré kelk extrait de muzik ke jai a des ami
via lenregistreur vocal...Cependant depui ce matin il refuz de détecté koi ke ce soi

Il dit k'il ne détecte aucun son...Est ce normal??
Jai pa de micro...Quand jclikè sur le bouton qui enregistre?ben sa prenai en la muzik ki jouai ds l'ordi
Mais maintenan sa march plu...HELP ME PLEASE........:(

Merci d'avance...
0
Bonjour,
j'ai un probléme avec msn je n'ai plus de son . J'ai éssaiyer les astuces que vous conseiller au messages précédent mais cela n'a pas marché ! Merci d'avance de votre aide .
0
Bonjour,
j'avais le meme soucis que toi...suis alle ds configurer les programmes par defaut,modifier ou supprimer des programmes,choisi le prog. msn, et j'ai demande de reparer. apres un redemarrage, tt est rentre dans l'ordre...
0