Signaler

Synchronisation des contacts avec facebook [Fermé]

Posez votre question Poupi95 - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 00:50 par fofistark
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir aujourd'hui le Samsung Galaxy S (I9000) et je n'arrive pas à synchroniser mes contacts de répertoire avec mes contacts facebook... pour mes contacts gmail tout ces fait tout seul mais pour facebook rien ne se passe alors que j'ai téléchargé l'application facebook...
Merci de bien vouloir m'aider.

Julien.

Afficher la suite 
Utile
+21
plus moins
Tes contacts Gmail ses ont synchroniser.
Tu télécharge l'appli facebook.
Ils vont te demander comment tu souhaites synchroniser tes contats.
Tu selectionnes que tu souhaites tous les selectionner afin de les synchroniser.
Tu te retrouve avec un répertoire remplie de tous tes contacts facebook.
Ensuite, séléctionne un de tes contatc Gmail, un contatc avec un numero de telephone.
Modifier contact.
Joindre.
Il te propose alors d'associer ce contact a un des noms proposés.
Si le contact que tu souhaites synchroniser est la, selectionne le, sinon fait "tous les contacts".
Tu n'as plus qu'a choisir le contact avec lequel le synchroniser.

J'espere m'etre fait bien comprendre.
Je viens juste de le faire ^^
N'oublie pas d'aller dans "parametres", "synchro des données" pour pouvoir synchroniser !
Si c'est sur "synchro automatique", tout se fera tout seul.
Sinon, selectionne le compte que tu veux synchroniser !

N'hésite pas a poser des questions, bien que je ne sais pas si je pourrais t'aider pour tout.
Anne-So- 24 sept. 2012 à 19:23
J'ai exactement le même problème que kokokoko.. :/
Si les contacts sont sur le téléphone on peut les synchroniser sans problème avec ceux de fb, mais sinon ce seront deux personnes avec une pleine d'info mais sans le numéro ...
koudi- 10 mai 2013 à 17:15
Comment on désynchronises les contacts?
katy1202- 2 oct. 2014 à 22:33
Synchro facebook a samsum
nina- 17 mars 2016 à 09:45
Bonjour je viens de lire ta réponse . Mais sur mon note 4 lorsque je saisie synchroniser ça m'affiche bien mes contactes. Je sélectionne celui que je veux synchroniser ...il s'affiche ...mais plus rien après ...je ne peux pas aller plus loin...j'ai beau appuyer dessus...ça ne fait rien du tout. ..
J'ai loupé un truc ?
fofistark- 21 mars 2017 à 00:50
Merci beaucoup ça marche...en tout cas chez moi...
Répondre
Utile
+19
plus moins
Salut la synchronisation des contacts avec l'application Facebook a été désactivé de mai 2015 donc toute les mises à jours non plus cette option. Si tu veux faire la synchronisation tu dois installer une version antérieure de l'application Facebook de mai 2015. Voici un lien ou tu pourras telecharger facebook. http://www.apkmirror.com/apk/facebook-2/facebook/facebook-22-0-0-0-4-android-apk-download/
J'avais le même problème et c'est résolu
popov- 1 avril 2016 à 13:34
j'ai fais ce que tu as dis et çà ne marche absolument pas...
Répondre
Utile
+7
plus moins
Alors voila, j'en suis au meme point que toi et j'ai les memes problemes : pas de phtos de profil, et je tombe également sur MON profil ...

Il me semble que l'application FacebookSync (a telecharger sur le market) met automatiquement les photos de profil à tes contacts.
Je vais essayer ;)
luh38- 10 mars 2013 à 20:27
facebookSync n'est pas sur le market...
Utile
+4
plus moins
Génial pour les raccourci....
Pour ce qui de l'appli fb je suis allé voir sur android market mais l'appli' gratuite qu'ils proposent est celle que j'ai déjà téléchargé... Si tu as réussis à trouver une solution dans la nuit fais moi signe... sinon je pense que j'irais en boutique pour demander conseil mais sans grande conviction ^^
Utile
+4
plus moins
bonjour
je suis sur samsung galaxy s3 et l'application sync.applis ac facebook me dis déjà accepter et erreur essayer plus tard me dit. Et avant marcher trés bien, mes depuis réinitialisation du téléphone rien ne marche pas une option a faire dans l'aplli facebok paramètre ou autre .

et aussi quand je telecharge l'application facebook a des truc a cocher avant de validé le téléchargement les quelle faire
Utile
+3
plus moins
J'ai le même problème avec mon wave II j'arrive pas à supprimer tous mes contacts synchronisés de facebook en même temps de mon répertoire
morhinder 119Messages postés mardi 2 février 2010Date d'inscription 10 février 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2011 à 06:28
Bon c'est réglé, il faut juste supprimer ton compte facebook de ton téléphone et puis tu te reconnecte et le tour est joué
buffaloddp 97Messages postés jeudi 20 décembre 2007Date d'inscription 14 mars 2017 Dernière intervention - 18 janv. 2016 à 17:15
comment tu fait pour supprimer ton compte de facebook de ton telephone
Utile
+3
plus moins
Bonjour les gens ,
jsui partit de la france pour quelque temps et je narive pas a me conecter a fb ,fb me dit que mon mot de passe et incorecte or mon mot de passe et le bon .jai absolument besoin daide c important merci davance au personne qui pouront maider merci merci .<3
Utile
+2
plus moins
Merci Kevin pour ton aide...
Je retrouve bien tous mes contacts dans mon répertoire et il me semble qu'il a associé les contacts déjà existants à ceux de facebook. Par contre les photo de mes contacts fb n'apparaissent pas dans mon répertoire et lorsque je clique sur Profil Facebook > Afficher le profile je tombe à chaque fois sur mon profile fb et non sur celui du contact sélectionné. Est-ce normal ?
Et tant que j'y suis... sais tu comment supprimer un raccourci d'une application mise sur les différentes pages d'accueil ?

Encore merci à toi.

Julien.
Utile
+2
plus moins
Ah et oui, pour supprimer un raccourci d'une application sur ta page d'accueil, tu maintient appuyé sur le raccourci. Une corbeille apparait en bas, tu fait glisser ton raccourci dedans.
Utile
+2
plus moins
Facebook Sync a très bien fonctionné pour moi :)
doris02- 29 oct. 2011 à 13:59
Moi aussi il a bien fonctionner mais les numeros n'y sont pas. Comment je pourrais faire?
morhinder 119Messages postés mardi 2 février 2010Date d'inscription 10 février 2016 Dernière intervention - 26 janv. 2012 à 18:21
l'appli par defaut du smartphone fonctionne bien non??? pkoi télécharger un autre logiciel???
Alex- 10 janv. 2016 à 16:13
Non, elle ne fonctionne pas toujours. depuis lollipop je n'ai plus les photos des contacts fb et impossible de synchro
Utile
+2
plus moins
moi j'aimerais effacer mes contacts facebook de mon repertoire telephonique (j'ai un tel hp)
comment je dois faire?
Utile
+1
plus moins
Moi ca avait très bien marcher. Mais voila apres avoir eu un bug de messagerie (le portable d'une amie m'a envoyé 75fois et quelques le meme messages et mon portable a pas aimé...) j'ai plus la synchronisation et je sais pas comment la remettre... :(
morhinder 119Messages postés mardi 2 février 2010Date d'inscription 10 février 2016 Dernière intervention - 26 janv. 2012 à 18:13
Bah tu vas ds "mes comptes" tu te créées un compte facebook et après tu t'identifies et ensuite tu clique sur synchro
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Moi j'ai un autre problème. Lorsque j'ai acheté mon samsung galaxy s3 j'ai réussi à tout synchroniser. Mais maintenant aucune mise à jour s'effectue et du coup mes nouveaux contacts ne peuvent pas être associés ... quelqu'un a t il une solution?
(J'espère avoir été suffisamment claire :/)
Merci.

Ps: j'ai déjà essayer dans les comptes de synchroniser et via l appli fb également.
morhinder 119Messages postés mardi 2 février 2010Date d'inscription 10 février 2016 Dernière intervention - 27 juil. 2013 à 00:35
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18781418-synchronisation-des-contacts-avec-facebook#12

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !