Posez votre question Signaler

Problème Atube Catcher !!!!???

Jigsaw 214Messages postés vendredi 23 février 2007Date d'inscription 26 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2015 à 14:21
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps, je tente de mettre des url de youtube comme d'hab. et un message d'erreur "Error - Serveur 404" apparaît ainsi qu'une fenêtre me signalant qu'une erreur s'est produite lors de la demande de la vidéo ... que la vidéo n'existe peut-être plus ou un truc dans le genre .... Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et comment réparer cela s'il vous plait ????? D'avance Merci beaucoup !!!!
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
j'ai le meme probleme, svp aidez nous !
Spartan117- 27 oct. 2011 à 09:54
Salut a tous, j'avais le même problème et je ne pouvais plus télécharger.
Il me disait "Erreur server 404".
J'ai donc installé une autre version de "atube catcher" et sa fonctionne trés bien now.
voici le lien : http://atube-catcher.dsnetwb.com/video/content/banco-datos-Telecharger-le-plus-recents-version-aTube-Catcher.html
en éspérant que sa fonctionnera aussi pour vous.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non, je l'ai téléchargé mais sans plus ! Miro trouve correctement ma demande mais lors du téléchargement, il ne demande pas si je souhaite convertir ma vidéo en un autre format, il télécharge tout simplement !!!! Je préférais vraiment Atube Catcher, où l'on copier/coller l'URL, que nous sélectionnions le format et hop la touche "Convertir" et c'était parti !!!!!!

D'ici là si quelqu'un à une explication sur le dysfonctionnement d'Atube Catcher, qu'il n'hésite pas ! D'avance merci !!!
ouinnakh maroc- 19 oct. 2011 à 13:30
lancer atubecatcher ensuite lancer daylimotion choisir la video à telecharger ensuite
clic sur exporter 3 icones apparaissent l une s appelle link clic dessus et ensuite faire
faire (CTRL - V ) et le lien se colle tout seul dans le champs URL de atubcatcher
il ne vous reste plus qu à cliquer sur telecharger et attendre la fin de l opperation
Répondre
osnel103- 21 mai 2015 à 01:04
salut, depuis qlqs jours atube me donne pas la possibilité de telechager des music, comment resourdre ce probleme?
Répondre
Caravan- 21 mai 2015 à 13:59
Ici aussi, ça ne fonctionne plus. J'ai envoyé l'info à aTube Catcher pour qu'ils corrigent le problème. Si tous les utilisateurs faisaient de même, peut être que ça les pousserait à résoudre le problème plus rapidement.
Répondre
Yusuki- 24 mai 2015 à 11:51
Idem pour moi, je ne peux plus rien charger. A chaque recherche il apparaît un lien url. Sur quoi aller pour leur notifier le problème?
Répondre
David2059- 25 mai 2015 à 14:21
Idem pour moi ca ne fonctionne plus, J'ai essayé d'autre logiciel et on dirait bien que youtube a bloqué sa base de données
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie Miro.
Très bon logiciel !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok je vais tenter ... merci !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j ai bien installer ce logiciel mais apres le téléchargement d un vidéo je ne peux le lire ou le voir,qu'est ce que je dois faire pour voir ceux que j'ai télécharger????
LarsmaLarmoyant 244Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription 24 juillet 2015 Dernière intervention - 3 août 2012 à 14:47
Je pense que ton lecteur vidéo ne doit pas pouvoir lire le format en lequel tu as téléchargé tes vidéos. Il faut que tu changes le format de récuperation.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que Jigsaw !!! J'ai pourtant téléchargé la dernière version.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème Atube Catcher !!!!???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.