IE ne lit pas les streaming...

Fermé
hikaru95 Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 6 août 2010 à 22:43
hikaru95 Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 8 août 2010 à 15:15
Bonjour,

Salut à tous,


J'ai réinstallé Windows 7 il y a peu et je ne sais pas pourquoi IE n'ouvre pas les streamings alors que Firefox le fait. Je n'ai aucun problème sur youtube, dailymotion...

Lorsque je suis sur le compte administrateur, je n'ai aucun problème : IE et Firefox ouvrent les streamings.
Mais sur mes 2 comptes utilisateurs, les streamings ne marchent pas sur IE. Là où la video est censée démarrer, c'est tout gris ou blanc avec une petite icone (ou une croix rouge) en haut à gauche...


Pourriez-vous m'aider svp?

Merci d'avance.
Bonne soirée.

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 22:44
c'est tout simplement que
IE est très très très très très très lent
0
kkithelema Messages postés 33 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 1
6 août 2010 à 22:48
bonjour comment va tu pour ton bleme jai une solution pour ça il faut insttaler FLAH PLAYER ou ACTIVIX ok et le bleme est resolu merci
0
hikaru95 Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 20
8 août 2010 à 15:15
Salut tout le monde,

J'ai adobe flash player 10 active x et adobe flash player 10 plugin qui sont déjà installés sur mon PC.
Et je ne pense pas que ça soit parce que IE est très lent car je n'ai aucun problème avec IE pour lire les streamings quand je suis sur mon compte administrateur...

Je viens de tenter de lire un streaming là, et ça ne marche toujours pas ( en compte utilisateur) : le "rectangle" où la video doit apparaitre reste tout gris. Par contre le lien qui est juste en dessous fonctionne...
Est-ce que vous pensez que c'est lié au système?



Bon aprèm
++
0