Les sims 3 erreur au demarage ! journal

Fermé
anna8817 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 11:34
TheFunnyBoyDu59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 13:27
Bonjour, j'aimerais que quelqun m'aide si c'est possible. J'ai deja ocnsulté le site et je n'ai trouver qu'une personne ayant la meme question , mais qui reste avec une reponse plus ou moin bonne ...

Je joue au sims 3depuis lontemps et j'ai les deux premieres extension , je n'ai jamais eu de probleme !! J'ai meme 6 generation ! Donc ca ne viens pas de mon ordi !!

Il n'y a pas lontemps quand j'ai voulu lancer monjeu , on ma demander une misa a jour , ce que j'ai fais ... elle s'est bien deroulée mais a la fin , elle a fermer mon lancer et quand je l'ai rouvert il me dit " erreur au demarage, pour plus d'information , veuillez consulter le journal '' Ensuite , lorsque j'enleve le message mon lanceur bug et il n'est posible de l'enelver que grce a Controle Alt Suppr !! impossible de jouer donc !! Et ca commence a m'agacer ! Et je n'ose pas desinstaller tout car j'ai des objet aqcui grace au sims point et j'ai peur de les perdre !

Sil vous plait aidez moi T-T



A voir également:

2 réponses

Bon je vais t'aider .... désinstale le jeu et puis quand c'est fini tu démarre le jeu et tu mais shopping une page s'ouvre et tu clique sur tableau des téléchargement et tu les mais tousse a télécharger et tu attend qu'il on tousse terminer . Ensuite tu redémarre le jeu et tu aura tous se que tu avait avant d'avoir désinstaler le jeu. Et voila si ta un autre problème n'ésite pas!!!
6
Bon je vais t'aider .... désinstale le jeu et puis quand c'est fini tu démarre le jeu et tu mais shopping une page s'ouvre et tu clique sur tableau des téléchargement et tu les mais tousse a télécharger et tu attend qu'il on tousse terminer . Ensuite tu redémarre le jeu et tu aura tous se que tu avait avant d'avoir désinstaler le jeu. Et voila si ta un autre problème n'ésite pas!!!
1
dsl de l'avoir mis deux fois lol
0
anna8817 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 12:14
xD pas grave
0
anna8817 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 12:14
mais je le desinstalle et je le reinstalle ?
0
Oui, tu reinstalle :)
0
TheFunnyBoyDu59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 13:27
merci beaucoup!
0