Probléme GTA EFLC Mori NO.3 (Help Please)

Fermé
Lotfii-31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 21:06
 slimane - 22 juin 2012 à 22:06
Salut, j'ai un Big problème sur GTA EFLC avec la mission de Mori (NO.3) le chargement (loading) veut pas s'arréter jusqu'à se que je sort du jeu j'ai chércher par tout sur le net j'ai rien trouver Alors SVP aidez moi et si il n'y a pa de solution envoyez moi le SaveGame (Sauvegarde) de la mission NO.3 je voudrai la soté et c'est tout si non je vais jamais avencé.
Un Super Méga Merci pour la personne qui m'aide.
A voir également:

4 réponses

c'est une faute des instruction das votre version parceque peut etre elle est tres compresse
4
vibr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
27 sept. 2010 à 17:19
Bonjour, mahleureusement, je n'ai point de réponsse mais depuis votre publication, vous avez sans doute pu trouver une solution à cela.
J'ai moi aussi rencontrer ce "beug" de chargement (loading) infini pour la mission n3 : Moma's boy. Si vous avez pu trouver réponsse à cela, pouvez-vous m'envoyer un lien ou des conseils pour régler ce problème. Meilleurs salutations:
Vibr : vincentbroillet@gmail.com
0
Bonsoir et bonne année. Je ne sais pas si vous avez trouvé réponse à votre probleme, moi bien... il faut configurer tout au minimum et la mission commencera comme elle le doit ;)
Gg :)
0
Quand tu dis tout au minimum, cela compte aussi pour la résolution de l'écran ? Merci.
0
oui, tu mets tout tout tout et ca ira. tu as surement trouvé depuis le temps ^^
0
merci je le savait
0
ba moi j'ai tout mit mit en bas configuration pour les graphisme et sa bug toujours impossible de trouver une solution a l'aide
0
run the game in 'save mode', bro
0
c koi SAVE MODE MOI AUSSI le Meme pbm ???? SVP aidez nous !!!!
0