Nokia 6700 slide

Fermé
BERNADOU - Modifié par irongege le 11/12/2012 à 18:30
 Bernadou - 3 août 2010 à 17:31
Bonjour,

impossible d'ouvrir le logement cache arrière carte SIM de mon nouveau NOKIA 6700 Slide. Je vous remercie pour votre aide. Toutes mes connaissances ont essayé il n'y a rien à faire et la Boutique BOUYGUES est à 15 km sans voiture. Amicalement

A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
3 août 2010 à 16:13
2
Merci cher Internaute vous pensez que j'ai particulièrement bien lu et détaillé méticuleusement la brochure si vous préférez la notice mais hélas même en suivant les différentes étapes et instructions impossible il ne s'ouvre pas !! je ne veux pas forcer au risque de casser et de mettre à mal la garantie d'ailleurs, je peux vous dire qu'en ce moment j'ai toujours le NOKIA 6500 SLIDE et c'est exactement le même problème qui se pose ?. Donc je ne peux pas ouvrir mon NOKIA 6500 SLIDE pour mettre ma carte Sim dans mon nouveau portable le NOKIA 6700 SLIDE. Même les personnes, "douées"...., n'y arrivent pas non plus; gros problème car mon ancien téléphone a de réels problèmes de fatigue et de fonctionnement. Franchement, j'aurai du éviter, de reprendre le même modèle surtout avec le même système d'ouverture. Je ne peux guère en ce moment prendre le bus pour me rendre à la Boutique BOUYGUES distante de 15 km de mon domicile. Autre problème je vis dans un village, quelque peu isolée du bourg, suis retraitée et j'ai grandement besoin d'avoir un portable qui fonctionne. Car de tant à autre mon fixe (ADSL) a des problèmes de détection réseau. Merci pour votre aide. Amicalement.
0