Sndvol 32 exe help

Résolu/Fermé
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 24 oct. 2005 à 03:06
amin software Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 27 déc. 2009 à 12:39
salut a tous,
je n´est plus le programme sndvlo 32.exe pour le réglage du volume microphone!?
merci pour vos réponses...

8 réponses

c trés facile vs pouvez faire ce la :
allez au disque (C) puis à windows puis à system32 puis cherchez "sndvol32.exe" puis copiez et collez la au meme endroit que vs l'avez trouvez mais sur le disque ou le windows ke vs travaillez avec est installé..c tous
2
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 89
24 oct. 2005 à 18:23
salut a tous,

j´ai en faite trouvé la réponse a mon problém sur le net mais non sans avoir bien galéré pour mettre la main dessus, c pour ca que je la partage sur c.c.m aussi.
lorsqu´on a perdu sndvol32.exe la démarche est la suivante :
prendre le cd windows xp et le placer dans le lecteur.
en appuyant sur majuscule pour ne pas qu´il démare.
après ouvrir un invite de commande et taper la commande suivante pour récupérer le fichier (enter a la fin de chaque ligne):
x: (x=ton lecteur alors d, e ou f?)
cd i386
expand sndvol32.ex_ c:\windows\system32\sndvol32.exe
voilà...
1
bonjour,
je voulais juste te die que t on message m'a bien rendu service et que j'ai pu remettre en route ma carte son ... ce que personne autour de moi ne savait faire.
Amicalement
jean michel
0
J'ai le même problème je n'ai plus de réglage de son ni le magnétophone dans windows xp le problème c'est que j'ai 5 cd de réinstallation fourni par hp et que la c'est compliqué pour moi est-ce que vous pourriez être un peu plus détaillé pour un néophyte total merci d'avance
0
Bonjour à tous !

Moi aussi j'ai du effacer par erreur le programme SndVol32.exe et du coup, pas moyen d'utiliser le microphone que je viens d'acheter!
J'ai lu vos conseils, le problème c que je me trouve à l'étranger et je n'ai pas le cd de windows avec moi pour le réinstaller.
Y a t il moyen de telecharger ça sur le net? Comment??
Je suis en grosse galère alors merci pour vos eventuelles reponses
Une débutante en informatique
0
geoche > Nora
26 août 2008 à 10:59
bonjour
allez sur windows update
dans recherche gocle tapez sndvol32.exe.
enregistrez le dans mes documents
ensuite deplacez le dans windows systeme 32
ensuite ouvrire paneau de configuration
son,voix, etc clochez la case placez l'icone dans
la barre des des taches
cg
0
Merci vraiment papis7 !

ça a fonctionné pour moi !
1
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
24 oct. 2005 à 14:30
Salut,

Quel est ton système d'exploitation windows ?

Es-tu sur du nom de fichier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on peut le telecharger ici
https://supportblog.co.uk/


sinon blabla a la con
https://support.microsoft.com/en-us
0
Bonjour,

J'ai fait une fausse manip et supprimer sndvol.exe ! Le problème est que je suis sous Windows98 et que je n'ai plus la disquette d'installation !

Quelqu'un peut-il m'aider gratuitement ?

NB je suis allée sur un tas de sites de téléchargement mais soit les liens n'existent plus soit les download sont payants !

Merci.
0
Pour régler le probleme

-télécharger sndvol32.exe =>> http://www.relaxingsoftware.com/sndvol32.exe
-copier le dans C:\windows\system32
-Inserer le CD de XP dans le lecteur CD/DVD
-Cliquer sur Démarer -> executer -> taper cmd
puis la touche ENTREEE

-Si ce lecteur de CD/DVD s'appeller D taper D:
sinon si c'était E taper alors E:
-l'invite de commande devient alors D:\> oubien E:\>
-Taper cd I386 puis la touche ENTREEE
et votre invite devient alors D:\I386>
Taper en respectant les espaces expand -r sndvol32.ex_ c:\windows\system32 puis la touche ENTREEE

0
amin software Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 12:39
bonjour,merci pour vos reponces mais ce lien ne ca marche pas il m'affiche une erreur et page not found,http://www.relaxingsoftware.com/sndvol32.exe
 s'il vous plait est qu'i a d'autre site ,merci pour tous
                
0