Formulaire de Contact

Résolu/Fermé
Ppouille Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 1 août 2010 à 16:48
 sudmeteo - 2 août 2010 à 16:36
Bonjour,

J'ai créé un site avec frontpage (je sais, c'est pas le top mais je connais que ça).
J'ai créé un Formulaire avec l'assistant prévu dans frontpage et ai nommé cette page "Formulaire"
J'ai également créé un page qui se nomme "FormulaireRetour" qui contient un message pour informer la personne qui a envoyé un message que celui-ci a été bien reçu.
Mon hébergeur (One.com) ne supporte pas les extensions frontpage, quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment je peux faire fonctionner ce formulaire.
D'avance merci

Pour voir à quoi ressemble ce formulaire : http://www.rebertrix.be/Formulaire.html


46 réponses

Ppouille Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 3
2 août 2010 à 13:35
Non, tjs le message d'erreur mais sur un fond blanc maintenant
0
Bizarre j'ai fait un test sur mon site, ca marche!!!
0
Il faut que tu demandes a ton hébergeur, ils ont peut-être bloqué le fonction mail ... ou sinon il y a des opérations en cours sur ton serveur...

Sinon le code marche.

Désolé mais la je ne plus t'aider :S
0
Ppouille Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 3
2 août 2010 à 14:11
Merci pour tout, je suis nettement plus avancé que je ne l'étais hier. Je devrais bien pouvoir trouver la solution car ce matin ça fonctionnait.
Tu m'as été d'une grande aide, mille mercis de m'avoir supporté lol
Au plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ppouille Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 3
2 août 2010 à 14:43
Voilà, le problème est résolu. En fait, je n'utilisais pas une adresse mail appartenant à mon nom de domaine et dans ce cas là, je suis limité à 20 messages par jour. J'avais épuisé avec tous mes tests ce quota.
Encore une fois, un énorme merci pour ton aide, j'ai apprécié, c'est rare d'avoir des personnes qui comme toi son patient avec des novices comme moi.
Un énorme merci.
Au plaisir
0
De rien ^^

Bonne continuation
0
N'oublie pas de mettre "Résolu" ;)
0