Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ps3 silm bruit ?

despat 1 86Messages postés 29 avril 2010Date d'inscription 19 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2010 à 16:48
Bonjour,
quelqu'un pourrais t-il me dire si la ps3 slim de 250 go fait beaucoup de bruit ? et si cela est gênant en regardent un film par exemple .
Lire la suite 

Ps3 silm bruit »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
je l'ai et elle fait un petit bruit reposant je trouve, achete la, sa vaut le cout !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fait elle plus de bruit que la ps2 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NON NON NON, en tout cas je trouve pas..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mcr beaucoup a tu le play tv pour la tnt si oui fonctionne t'il bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je ne l'ai pas, explique moi ce que s'est merci..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un petit module qui permet de recevoir la tnt sur la ps3 ainsi que d'enregistrer tes émissions ce qui te permais d'utiliser ta ps3 comme un magnétoscope numérique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cool mais c'est très cher je crois, 100 euros c'est bien sa ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui me je compte acheter un pack sur ebay
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Elle fait presque pas de bruit, que ce soit pour jouer ou regarder un film, à part quand tu mets un DVD elle fait du bruit pendant 10 secondes juste après avoir insérer le DVD mais après ça redevient normal. Prends la elle est superbe. Tu prends des blu-ray pour les films ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fait gaffe pour un truc ! si tu met dès la 1ère fois un dvd blu-ray, ne met pas d'autre dvd autre que du blu-ray sinon sa abime et sa coute cher..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ps3 silm bruit ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?