Où puis-je me procurer un livecd knoppix?
J'en ai besoin pour sauvegarder mes documents avent de formater mon disque dur car j'ai un super problème de boot.
Merci de vos réponses
[Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours VoirKnoppix est un LiveCD Linux, c'est à dire qu'il s'agit d'un CD sur lequel vous pouvez démarrer votre ordinateur, et contenant un système Linux complet prêt à l'emploi.
Knoppix peut être utilisé comme CD de secours, par exemple pour récupérer vos...
Knoppix - Carte reseau intégrée Nvidia VoirL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré.
Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian.
Premièrement, récupérer le driver...
Télécharger Parted Magic LiveCD VoirParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD.
Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted...
Télécharger Kaella (Knoppix Azur) VoirKaella est une distribution de Linux. Elle a l'atout de fonctionner sans rien avoir à installer sur votre disque dur. Le système d'exploitation se trouve sur le CD, avec tous les logiciels nécessaires à l'utilisation d'un ordinateur notamment :
- une...
E-Procurement - Gestion de la fonction achat Voire-Procurement
Le terme « e-Procurement » (pour Electronic Procurement, parfois noté eprocurement, traduisez « fourniture électronique ») désigne l'utilisation des nouvelles technologies pour
automatiser et optimiser la fonction achat de...
Tu n'as pas bien regarde !!!! C'est exactement ce que tu veux avoir !!!!!
C'est un site ftp avec plusieures images iso completes. Il te suffit de cliquer sur le lien pour arriver a un repertoire avec plusieurs fichiers *.iso et chacun est une image iso complete. Regarde les tailles. Il suffit de cliquer sur un ficher pour le telecharger sur le DD et apres il faut graver ca sur le CD.
J'espere que tu es bien au courant qu'il le format original d'une image iso est *.iso et pas *.rar. Le *.rar ce n'est qu'un format de compression proprietaire de Windows et en Linux sans aucun interet!
Avec Nero tu peux tres bien graver un *.iso (bien sur a condition d'utiliser la la bonne option: graver une image!!!).