Problème Nokia 5200 (message)

Fermé
Lolo89120 - 28 juil. 2010 à 22:04
 Lolo89120 - 31 juil. 2010 à 16:53
Bonsoir à tous,

Alors voilà j'ai constaté que aujourd'hui je ne peux plus envoyé de sms ou d'en reçevoir !!! Ce matin sa marchais bien et la ce soir depuis 18h sa ne marche plus pourriez vous m'aidez ?

Il me mais un message d'erreur envoyant :

"L'envoi du msg à échoué. Voir les détails."


Merci d'avance,

9 réponses

je ne sais pas si ca peut etre du à ca, mais ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps et en fait c'est simplement que je n'avais pas de réseau la ou j'étais (hopital)
0
Bonjour je capte très bien chez moi. Mais je n'arrive pas à envoyé. J'arrive à recevoir de sms mais pas à envoyé.
0
Bonjour je capte très bien chez moi. Mais je n'arrive pas à envoyé. J'arrive à recevoir de sms mais pas à envoyé.!
0
Svp aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Vous allez certainement trouvé ma question bête mais avez vous tout simplement du crédit pour pouvoir en envoyer ?
0
Oui
0
Svp pourriez vous m'aider. J'ai des crédits et j'arrive à recevoir des sms mais j'arrive toujours pas à envoyé moi même !!!
0
Encore moi,
Avez vous essayer de mettre votre puce dans un autre portable si toutefois ca pouvait venir du portable en lui même ou n'avez vous pas, par erreur fait une manipulation dans les paramètres de messagerie ?
A part tout ça, la seule chose qui vous reste à faire, c'est d'appeler votre opérateur pour voir si il n'y a pas un problème de ce coté là. Cordialement
0
Bonjour Vico44 alors voilà j'ai appeler mon opérateur et il mon dit que c'est normal que je ne peux plus envoyé de sms

car j'ai tout épuisé. Mais il me reste encore du crédit pour téléphoner uniquement. Voilà merci beaucoup de votre aide pour avoir appeler l'opérateur enfin de me l'avoir dit. Car j'i pense jamais à sa lol
0