Les sims 3 comment se marier

Fermé
zolizoli - 28 juil. 2010 à 19:52
 lilicoocki - 23 juil. 2011 à 12:25
Bonjour,
Moi aussi je voudrais marier deus sims mais comment il faut faire pour être petit ami potentielle ? car moi je ne sais pas ... !
Merci de m'aider !



A voir également:

4 réponses

bonjour, quand vous crée les sims enfin, quand vous avez fini plutôt vous cliquer sur modifier les relation puits, vous faite glisser un sims sur l'autre et la vous cocher la case conjoins de... et après quand vous serrer en train de jouer ils serons déjà marier et voila!


les sims 3 est un jeux super génial je vous souhaite un bon moment en compagnie de vos sims!!!!
1
Tu vas dans le telephone et tu mets organiser une fete et dedans tu choisis le type de fete et tu mets fete de mariage. Au meme endroit que pour feter un anniversaire. Tu peux aussi choisir le type de vetement que doit porter les invités donc pour un mariage c'est mieux de mettre tenue habillée. Voila
1
Jules_1998 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 17
28 juil. 2010 à 20:13
Bah tu te marie au bebu tu fait marier 2 personnes
0
Il y a une autre solution, il faut qu'un de tes sim drague l'autre (avec le trait de caractère enjoleuse c'est plus simple) et dès que ça t'affiche proposer de se stabiliser dans Romantique, tu cliques et ils vont devenir petit ami. Pour les marier il faut que leur relation s'améliore. Voila
0
Comment esque tu peux faire pour marier tes sims en faisant une fête car moi je peux les marier que intimement ?? Merci d'avance pour la réponse :)
0