Introduction à Windows 7

Créer une discussion mimi 1993 2Messages postés mercredi 28 juillet 2010Date d'inscription 28 juillet 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2011 à 11:31 par Utilisateur anonyme
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/contents/windows-7/introduction

Amidou Silué 2Messages postés jeudi 17 février 2011Date d'inscription 17 février 2011 Dernière intervention - 17 févr. 2011 à 14:05
bonjour! mon ordinateur à un probleme, la page d'acceuil s'est transformé en raccorssi et encore quand je telecharge des fichiers je n'arrive pas à l'installer tout ce transforme en bloc note.merci de me repondre. urgent!!!!!
Répondre
amin- 23 févr. 2011 à 21:24
tu a eu un virus qui ta devaster ton systeme ta de solution formater ou acheter un entivirus et faire un analyse pour le metre en quarentaine et sa repartira comme aven !!! ;)
Répondre
alysson165- 27 févr. 2011 à 11:14
ben windows xp on pourrais le mettre se serait bien mais bon y en na qui ne reflechisse pas avant de marquer des connerie mais presque tout le monde a windows xp et en + c'est le meilleur des windows merci quand même de le metrre 1 jour merci d ' avance
Répondre
alysson165- 27 févr. 2011 à 11:17
bonjour on ne sait pas metrre igoogle en page d' acueil comment sa se fait merci d 'avance de y regarder
Répondre
Utilisateur anonyme - 6 mars 2011 à 11:31
Franchement, pour la simplicité faut pas exagérer.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !